Bon voilà scénario 4 terminé en 2 séances, avec tout de même 2 personnages épuisés sur 4. Ce fut beaucoup plus compliqué, même si les joueurs feront attention de ne pas jouer trop vite les cartes qui doivent être écartées définitivement d'un scénario, pour éviter de se retrouver trop vite épuisés.
Toujours des interrogations sur des points de règle. L'initiation est bien amenée, mais certaines cartes ne sont pas évidentes du tout à appliquer de manière "certaine".
Me voilà inscrit pour une session ultérieure de Brancalonia. Que voulez-vous, les vieux briscards ne doivent pas se coltiner les corvées destinées à la bleusaille! Aller au message
Après le premier tir couché qui a fait quelques dégâts, Johannes "Bleu" (malgré une chute sur le pas de tir!) s'envole et caracole en tête! Il est déjà en train d'entamer la première bosse du 2e tour de piste, alors que ses concurrents en sont encore tous au niveau de l'anneau de pénalité!
Et pourtant c'est au sprint que tout va finalement se décider. Après avoir mené pratiquement toute la course, Johannes "bleu" devra se contenter de la seconde place... Aller au message
Sans doute déjà vécu pour d'autres campagnes, mais bon ne pas être capable de produire plus de 25 playmats (oui, ce n'est même pas prévu en supplément) alors qu'il y avait presque 2000 contributeurs pour la première campagne, c'est incompréhensible.
En cliquant sur « je m'inscris », vous acceptez de recevoir nos lettres d’information et vous confirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité.
Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment à partir d’un lien présent dans chacun de nos messages électroniques. Icons made by xnimrodx from www.flaticon.com