• Zulambator
    il y a 5 mois
    Bonjour. 
    Petite question mais qui a son importance :
    je dépose sur le plateau de jeu les cartes d’un lieu mais ces cartes sont à la fois des cartes lieu (genre À B C) et à la suite des cartes bloquées (genre D E F) de ce même lieu. 
    Pour moi ces cartes annexes (D E F) ne nécessitent pas de se déplacer dessus. 
    mais j’ai un doute car elles sont tout de même posées sur le plateau et nos pions peuvent être positionnées dessus. Donc cela aurait pour conséquence qu’il faille...
    Aller au message
  • Zulambator
    il y a 6 mois
    bonjour. Petite question à propos des objets magiques. Quand un joueur passe, il doit prendre un nouvel objet qui n’était pas le sien précédemment. Mais si je suis le second ou troisième joueur, puis je prendre l’objet laissé par le précédent joueur ou la règle s'applique uniquement au joueur qui vient de passer et qui ne peut donc pas reprendre son précédent objet magique ? 
    Aller au message