À la Carte : Dessert

de Karl-Heinz Schmiel
8.00 
5 reviews

Description du jeu :

La nouvelle cuisine du 21ème siècle brille d’abord et surtout grâce à ses desserts tout en provocation.Obéissant au mot d’ordre « À bas le sucré, vive le salé ! », de délicieuses recettes comme le Bar... En savoir plus

Achetez ce jeu sur :
What we like
Aucun pour ou contre
What we don't like
Aucun pour ou contre
Kategorien
Brettspiele

De nouvelles recettes et un joueur en plus

L'extension de "A la carte" introduit de nouvelles recettes : des desserts salés qui nécessitent du sel !
Un nouveau pot à épices avec des épices mélangées mais sans sel. Des cartes objectif pour remporter des points de victoire supplémentaires. Et tout le matériel nécessaire pour jouer à 5 joueurs.

Matériel 4/5 : toujours de très bonne qualité. Le prix est un poil trop cher cependant.

Plaisir de jeu 5/5 : les cartes objectif et les nouvelles recettes renouvellent quelque peu le jeu. De très bonnes idées qui ont le mérite d'être amusantes. Les cartes objectifs apportent un nouveau moyen de faire des points de victoire et ajoutent une légère part tactique bienvenue.

Accessibilité / Prise en main 5/5 toujours aussi bon. Évident à lire et à expliquer sans aucune difficulté si vous avez déjà joué au jeu de base.

Donc : pour tous les gourmets qui s'amusent avec le jeu de base, cette extension n'est pas indispensable mais suffisamment intéressante pour justifier son achat. Moi je ne regrette pas de l'avoir acheté en tout cas !

 Voir d'autres avis...

Kommentare

Default