Outlaws: Last Man Standing

de Jérémy Pinget
Outlaws: Last Man Standing
8.07 
13 reviews

Description du jeu :

Outlaws est un duel sans merci sur fond de fourberie et d'intrigues politiques. Chaque joueur y endosse le rôle d’un gouverneur américain au temps du Far West, prêt à tout pour déjouer les plans de so... En savoir plus

Achetez ce jeu sur :
What we like
What we don't like
Aucun pour ou contre
Kategorien

Deception

J'ai pledgé pour un jeu à 2 qui me paraissait super et grosse déception à la première partie, qui s'est confirmée dans les suivantes. Une longue mise en place, pour un jeu aussi court. La règle est mal rédigée ou super mal traduite, pour un éditeur français c'est le comble. Et cette règle est clairement à l'image du soin qui a été apporté à ce jeu : baclé. Donc un jeu court ou on passe la moitié du temps à mettre en place, quasiment l(autre moitié à essayer de comprendre ce qui a été indiqué dans les règles, c'est pourri, je ne suis même pas sur d'avoir réussi à comprendre certains points. Certes le matos est beau, les illustrations aussi (c'est ce qui le sauve du nul absolu), le jeu pas très cher mais une partie des pouvoirs des personnages ne sert à rien du tout. On réutilise toujours les mêmes. L'add on ajoute de la complication et pas bp de fun. Bref, ce jeu m'a vraiment déçu.

 Voir d'autres avis...

Kommentare (2)

LDO91
LDO91
Les supports, les personnages, la réserve, les pièces, l'add on ...
el_segador
el_segador
Ah bon?!?
Pour ma part, j'ai bien compris les règles. Et au contraire je le trouve bien fun: déduction, bluff, une part de chance... et des parties rapides.
Par contre je suis étonné que ta mise en place soit trop longue?!
Il y a juste les supports à placer sur les cartes personnages et zou, la partie est lancée! !
Default