Décevant

3,0
Je suis une fan absolue du seigneur des anneaux. Le jeu est beau, nous ne pouvons pas lui enlever ça. On y retrouve nos personnages préférés. Malheureusement, c'est tout ce qui me procure de la satisfaction. Il n'y a pas Boromir ou Sam, ni même Frodon.

Ils présentent le jeu comme un jeu coopératif mais au niveau de la coopération, elle est vraiment trop limité. On ne peut pas communiquer avec notre partenaire.

Il y a beaucoup trop d'incohérence de combat. Et pour les comptes, il faut avoir des calculettes en main car il faut tout compter. Ca casse totalement l'immersion du jeu, c'est lourd !

Pour moi, le jeu est beaucoup trop long pour ce que c'est.

Et pour un jeu de ce style, je n'ai pas envie de jouer un personnage que j'idolâtre mais plus les rejoindre dans une aventure et avoir mon propre personnage, ca rendrait le temps passé à compter ses points de volonté, menace, ressource, attaque ou défense beaucoup plus intéressant.
Nous pourrions même utiliser un site de générateur de pseudo, un peu du même principe que les mmorpg que nous retrouvons en ligne. Avec :

https://www.my-name-generator.com

Kommentare

Default