GuloGulo dans la case et 5 ans aprés vous sortez le jeu!

Gulo c’est l’association d’un jeu de course et du Mikado, l’adresse est récompensée en avançant sa figurine et la maladresse en la reculant. C’est un jeu gentillet qui s’adresse avant tout aux plus jeunes et on se demande si l’auteur de Torres n’est pas devenu grand père...
Il y a tout de même de bonnes idées ; les œufs sont de taille différentes, la paroi intérieure du bol est incurvée pour plus de difficulté. Il manque toutefois un peu de défi pour passionner les adultes, mais vous avez toute latitude pour corser la difficulté : jouer avec deux doigts liés, avec des gants, face à un miroir etc.…
Dans la même veine et chez le même éditeur vous trouverez Tic Tac Troll qui est à mon avis, plus réussi mais aussi plus turbulent.
En tout cas le jeu est très beau et conçu pour résister au temps et aux mauvais traitements, ce qui en fait une bonne idée de cadeau pour les enfants. Ils seront bien contents de battre à l'aide de leur petits doigts agiles, le papa qui travaille dans le bâtiment. C'est le premier jeux de société de mes enfants qui n'est pas de l'éditeur Haba.

 Voir d'autres avis...

Kommentare

Default