Le contraire d 'une série Z

Séduisant d'abord pour son graphisme en ligne clair "à l'ancienne", L'expédition perdue est en plus une vraie aventure intense et tendue: A la tête d'une expédition, vous devez retrouver la maintenant fameuse cité de Z, cachée au cœur de l'Amazonie. Pour ce faire vous devez gérer la vie et les actions de votre équipe de trois explorateurs. Chaque journée passée, chaque round, de multiples épreuves attendent votre équipe qui doit pour les traverser dépenser nourriture et munitions, ainsi que des compétences qui leur sont propres, mais qui sont en quantité très limitées.
Heureusement toutes ces ressources sont disponibles sur la route. Le sel du jeu vient des choix à faire chaque jour: perdre de la vie contre de la nourriture? Avancer dans la jungle en perdant des compétences? S'arrêter pour recharger les armes? Autant de dilemmes que les joueurs auront à discuter, round après round.

Nous n'avons pas encore essayé le jeu à plus de deux joueurs mais celui-ci nous a vraiment enchanté par son côté très immersif et facile à prendre en main. De plus, il propose trois niveaux de difficulté et un mode compétitif.
 Pros
Fun
 Les moins

 Voir d'autres avis...

Kommentare

Default