In der Datenbank seit 20.08.2018

edition 2018
Par Jon Mietling
Illustré par Jon Mietling
Édité par Portal Dragon et Nuts Publishing
Distribué par Abysse Corp

Standalone
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Amazon

Le jeu idéal et addictif

Pour ma part, j'ai imprimé le Prin't and play, dix parties plus tard, je m'achète ce jeu qui pour moi est hyper addictif... en moins d'une semaine une trentaine de parties.

Palm Island est un jeu de carte majoritairement solo, simple, rapide ou vous développez et améliorez des bâtiments dans le but de produire des ressources, puis gagner un maximum de points de victoire. Le jeu tient en 17 cartes, donc transportable dans une poche pour des parties en voiture, salle d'attente, bus, métro ou même à la pause café au taffe.

Sorti en 10 seconde, réinitialisé en 20, les parties durent environ 15 minutes. Il y a deux decks dans la boite pour jouer en mode coop ou l'un contre l'autre, un module de progression qui permet d'enrichir notre deck de base en réalisant des objectifs de partie, et deux modules complémentaire. En gros pour 11 € et des pelures vous avez un jeu en grande partie solo, ou duo ou compétitif, avec extensions, rapide, et à transporter partout... c'est juste le jeu parfait pour l'été! Il me tarde vraiment d'y rejouer ;-p
 Pros
 Les moins

 Voir d'autres avis...

Kommentare

Default