7 Wonders
Par Antoine Bauza
Illustré par Miguel Coimbra
Édité par Repos production
2 à 7 joueurs
Anzahl Spieler
10 ans et +
Alter
30 min
Temps de partie
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Magic Bazar

Le plus mauvais jeu du monde

0,0
Je ne comprends pas les éloges sur ce jeu : il n'y a aucune interaction avec ses voisins, vous jouez seul, optimisez vos rouges, vos vertes ... et à la fin, vous comparez les scores. Je pense que c'est le seul jeu que je déteste profondément et pour mon malheur, j'ai des amis qui adorent (et donc, j'y joue, pour leur faire plaisir, parce qu'ils sont sympas quand même !). Mais bon sang, que je hais ce jeu. Même quand je gagne, je n'ai aucun plaisir. Je n'ai pas "bien joué". Il n'y a aucune, je dis bien, aucune stratégie. On subit, et c'est tout. Parler de "chef d'oeuvre", de "must", mais quelle blague ! Jouez à candy crush, comparez les scores avec vos voisins, c'est la même chose !
Pour moi, c'est le jeu le plus surcoté de l'histoire. Une horreur. Les jeux à l'allemande, je suis pas fait pour. D'autres adorent. Tant mieux pour eux. Tant pis pour moi. Testez avant d'acheter. Pour moi, c'est le plus mauvais jeu auquel j'ai jamais eu le grand déplaisir de jouer.
 Pros
 Les moins
Fun

Kommentare (2)

veco
veco
On pourrait même dire : si tu as des amis qui aiment ce jeu, comme beaucoup d'autres (comme moi), poses toi la question : quel est mon problème ????
Hagrael
Hagrael
Dans ton avis, j’apprends que tu as des amis et ça c’est déjà bien.
Default