In der Datenbank seit 11.07.2018

edition 2018
Par Pierre BUTY
Illustré par Pierre Ples et Jules Dubost
Édité par La Boite de Jeu et Origames
Distribué par Blackrock Games

Standalone
Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.

Mauvais equilibrage et kingmaker

C est rigolo la première partie mais une fois qu' on a capté les mécaniques le jeu m a donné la forte impression d être mal équilibré. De plus il y a un très fort effet de kingmaker ( on fait gagner qui on veut du moment qu' on se sait perdu).

Dommage matos très sympa. Le thème de la poursuite est ludique. Mais le jeu semble raté...l alchimie entre coop et compétitif ne prend pas.

 Voir d'autres avis...

Kommentare (3)

Rwain
Rwain
Sur le fait de faire gagner qui on veut, je comprends que cela puisse rebuter mais c'est tout le principe de ces jeux semicoop où des alliances se créent et où chaque fourberie peut vous revenir dans les dents.
C'est à mes yeux un des points forts du jeu, ce côté "kingmaker" assumé puisqu'il pousse les joueurs à la discussion/négociation /chouinerie/pansdanstaface un peu gratuit, mais il est bon de rappeler via ce type d avis que cela ne convient pas à tout le monde.
fatmax66
fatmax66
Je lui ai donné une dernière chance hier soir avec d'autres joueurs plus gamers que mes premières parties. Mon verdict se confirme...Je n'ai rien dit aux joueurs pour voir leur avis. En une partie il ne sont pas aussi catégoriques que moi, mais tous trouve le jeu tout ce qu'il y a de plus dispensable...
ascrounch
ascrounch
Pas mal, bien contrasté avec les autres avis
Default