Mon Coup de coeur 2019

##Additif. Je suis à une quinzaine de parties solo, et je prends toujours un réel plaisirs. Le mode solo est vraiment très réussi. Par contre petit précision sur les niveaux de difficulté
Mode facile: les cartes avec 1 et 2 étoiles
Mode normal: les cartes avec 2 etoiles seulement.
Mode difficile: les cartes avec 2 et 3 étoiles.
Mode hardcore: on retire les cartes avec les valeurs 1 et on conserve les cartes valeurs 2 3 4.##
Une vrai claque ludique. Super jeu. J'ai enchainé déjà trois parties (à 4 joueurs, une solo et à deux joueurs). Quel plaisirs!
Il s'agit d'un jeu de collection. Vous collectionnez dans votre musée soit des cartes d'une même civilisation sur les 12 ou des objets d'un même domaines sur les 6. Plus vous collectionnez plus cela rapporte des points. A cela on ajoute une carte objectif personnel qui rajoute des points de victoire si vous remplissez les différents objectifs.
vous avez la possibilité de recruter des cartes experts qui augmentent vos collections suivant leur compétence.
Aux illustrations , monsieur Vincent Dutrait qui a fait un boulot titanesque. Chaque carte objet a une illustration différente forcément, soit au total 160 illustrations.
Les règles sont simple à expliquer. Il faut un à 2 tours de chauffe et ça roule tout seule.
Bravo à l'équipe Holy Grail Games. C'est un chef d'oeuvre!

 Voir d'autres avis...

Kommentare (3)

Franck19
Franck19
Je n ai pas encore franchi le cap du mode hardcore. Ce matin on a fait une partie a trois dont Alphonse. Il a fini dernier mais a perturbe nos choix avec mon épouse. C est une vrai réussite ce mode solo. Felicitations. J espère que pour dominations sera aussi bien.
eins
eins
Perso, je l'espère aussi, car le mode solo de DOMINATIONS est de moi… Pour Alphonse, j'étais testeur, mais pour DomiNations, Olivier m'a filer les clefs. J'ai eu carte blanche.
eins
eins
ça fait chaud au cœur d'avoir de tels retours. ENJOY! Alphonse mode hardcore est très dur à battre… je crois être à 60% de victoires. Je l'ai beaucoup éprouvé.
Default