Noir total mais bon

Amateur des jeux de cet auteur, et celui-ci, étonnement ne fais pas beaucoup parlé de lui !
Le graphisme, trés sombre et austère, mais liè avec le théme pourrait expliqué cette désafection.Dommage car ce jeu est excellent; on retrouve la patte de l'auteur notamment avec des références avec Mobassa (déjà excellent) dans le système d'activation des cartes et donc, en découle un gros grille neurones. Les régles sont assez simples à assimiler, et la mise en place se fait assez rapidement pour ce type de jeux.
Dommage qu'il n'est pas fait le "beuze" comme on dit et qu'il soit un peu passé en dessous des radars.
Alors amateurs d'eurogammes, n'hézitez pas, il vaut le détour.
 Pros
 Les moins

 Voir d'autres avis...

Kommentare (2)

veco
veco
Ok avec toi; de plus fonctionne très bien à 2 joueurs (je ne joue pratiquement que dans cette config!) et le trouve presque mieux quez GWT (à 2 bien sur)
bast92
bast92
Oui je suis tout à fait d'accord. Ce jeu ne fait pas parler de lui et c'est bien dommage car il a plein d'atouts je trouve : jeu clairement expert (stratégies multiples) mais jouable en un temps raisonnable, et les règles/mécanismes sont simples et faciles à retenir, contrairement à d'autres jeux experts (comme Black Angel par exemple).
Donc un jeu expert très facile d'accès, avec la patte Pfister (Mombasa/GWT) : beaucoup de stratégies possibles pour gagner donc une très forte envie d'y rejouer.
Default