Crazy Theory
3 à 6 joueurs
Anzahl Spieler
14 ans et +
Alter
30 min
Temps de partie
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Magic Bazar

On nous ment ! La vérité doit éclater !

8,9
Vous – Le Grand Architecte et ses disciples – êtes sur la piste d’un immonde complot … de ses improbables complices … et de terribles coupables ! Franchement, le pitch a de la gueule !

Vous avez toujours voulu prouver à votre grand-mère que l’attentat du 11 septembre était l’oeuvre de communistes à la solde de mafieux du Lichtenstein ? Et avec au dessus de tout les Illuminati ou les Réptiliens ? Alors ce jeu est vraiment fait pour vous. En tout cas, vous aurez à remporter l’adhésion du Grand Architecte et de vos condisciples grâce à vos associations d’idées parfois les plus loufoques, poétiques ou diaboliques avec comme objectif : démonter l’effroyable machination qui relie complot, complices et coupables.

Avec Crazy Theory, on passe un très bon moment et même des joueurs qui n’étaient pas emballés quand on leur a expliqué les règles se sont pris au jeu. Il y a finalement deux manières de jouer : faire de vrais liens logiques entre les mots et là on tient presque un cheminement complotiste qui vaut le détour ! ou alors on peut aussi la jouer esprit tordu, très décalé, loufoque et absurde sans aucun lien entre les idées, et là on sombre dans la rigolade.

Au final c’est très amusant, drôle et rapide. On est vraiment dans ce qui fait le charme de la gamme des jeux du Droit de Perdre

Retrouvez l'article complet sur le blog: https://undecent.fr/2020/06/17/crazy-theory-on-nous-ment-la-verite-doit-eclater/

Kommentare

Default