Pas le souvenir d'avoir déjà joué à une merde pareille

Pour planter le décor, je n'ai aucun atome crochu avec l'univers d'HP. Et quand la proprio du jeu m'a dit qu'elle l'avait trouvé dans un GIFI, j'aurais dû me méfier...
Ce "jeu" (les guillemets, c'est parce qu'un jeu est sensé être ludique, là on est plutôt dans une expérience de torture mentale à la chinoise) est.... je sais même pas en fait. On est au-delà de toute logique. On entre de plein pied dans un monde parallèle, où chaque seconde dure des heures. Rien ne va : le plateau est austère et illisible à moins d'avoir le nez dessus, l'aléatoire est stratosphérique, le gameplay est à pleurer des larmes de sang, et surtout, surtout les "règles" (les guillemets, c'est parce que c'est pas vraiment des règles en fait - comme dirait Jean-Pierre c'est d'la merde) sont juste ubuesques. Faudrait que l'auteur nous explique le délire, parce que là j'vois pas. Trip sous champi, volonté de nuire, je m'enfoutisme total : les paris sont ouverts.
Je préfère 1000 fois une partie de Monopoly à "ça" (les guillemets, c'est parce qu'en fait, je sais même pas dans quelle catégorie ranger cette chose). Je crois que je préfère même me passer les roubignoles au mixeur plutôt que d'y rejouer. Non vraiment, je comprends pas.

 Voir d'autres avis...

Kommentare (2)

IIIIIII
IIIIIII
Bizarrement ça donne "presque" envie d'essayer - les guillemets c'est pour le bien-être.
Retrogamer
Retrogamer
Chiche?!?
Par contre, je décline toute responsabilité!!!
Default