Pour tous ceux qui ont rêvé d'être Indiana Jones et/ou de jouer avec les amulettes.

Et si le trésor recherché n'était pas ce jeu lui même ?

Avec Naga Raja les auteurs ont réuni toutes les composantes du jeu : la réflexion, la déduction, la tactique, l'interaction, le choix, la chance... Autant d'éléments mis au service d'une réelle aventure pour duellistes.
Le matériel n'est pas seulement beau, il est malin et nous envoie dans l'exotique (que dire de plus sur ces dés/batons").
Les règles sont claires et bien servies par un matériel et une iconographie évidents, qui nous permettent de nous concentrer sur l'action.
On rentre dans notre mystérieux temple et nous n'en sortirons qu'après avoir découvert des passages, trouvé des reliques, surmonté les obstacles posés par l'adversaire, enrayé les projets de ce dernier, retourné des situations perdues. Une seule pensée pendant 30 minutes : trouver 25 points avant l'autre. 1 alternative ? Voir 3 reliques maudites dans le temple d'en face...
Naga Raja c'est rapide, intense et plein de rebondissements. A la victoire, il n'est pas rare de vraiment jubiler, souvent de façon assez primaire...
Mais l'autre ne veut pas rester là dessus...
Et c'est déjà une nouvelle aventure qui commence !

Cathala/Rivière/Dutrait, un trio qui vous emmène, par Hurrican, en terre inconnue sans prendre l'avion.
 Les moins

 Voir d'autres avis...

Kommentare

Default