Toujours du bon et du moins bon...

Une extension avec ces hauts et ses bas, comme les autres en somme...

Vipères Armoc : Enfin des vipères rapides qui ne se feront pas descendre au premier coup de fusil. Par contre, la combo avec leur chef est chère. Résultat, elles sont utiles dans les scénarii ou il faut prendre rapidement position sur des glyphes.

Gladiatrons : Très utile dans les scénarii où il faut bloquer la traversé des figurines adverses.

Major X17 : La même chose que les gladiatrons mais en plus bourrin. Il est redoutable en corps à corps.

Elfes : Quand vous avez un peu de chance au dé et que vous pouvez jouer plusieurs fois avec eux, ils sont redoutables.

Deadeye Dan : Voilà un vrai Sniper : Son pouvoir permettant d'envoyer sans aucune défense et redoutable contre les figurines d'escouade. Par contre son second pouvoir permettant de tuer n'importe quel figurine et trop dur à utiliser. Son faible coût en fait une figurine intéressante, mais à très bien positionner dès le départ.

James Murphy : Sympathique pour ses pouvoirs et pas trop cher au vue de ses points de vie mais faible en défense.

Guilty Mc creech : C'est généralement une figurine qu'on prend quand il nous reste peu de points (30 en l'occurrence). Au vu de son coût c'est une figurine qui reste intéressante.

Samurais Tagawa : Franchement, par rapport aux samouraïs de la boite de base ils ne sont pas très intéressants. Ils sont chère, ils ont une faible défense pour leur pouvoir de contre attaque, les combats ne durent jamais assez longtemps pour utiliser les marqueurs.

Morsbane : C'est un personnage trop hasardeux, il est difficile d'être sûre de l'utiliser. Et il est trop faible. Si seulement, son coup était moindre ou qu'ils étaient plus fort, il serait certainement plus intéressant.

Sacred Band : A utiliser avec Parnemio mais je préfère les troupes romaines de la première extension.

Parmenio : Même avec Parmenio, la sacred band doit rester à ses côté pour avoir des aspects intéressants. Au final, la troupe coûte 10 points de moins mais est moins forte.

Sudema : Beaucoup trop cher pour la faiblesse du personnage et de son pouvoir.

Valguard : Intéressant si on peut bien l'utiliser son premier assaut peut faire des ravages si on n'a pas peur de se désengager avec lui. Surtout qu'il possède beaucoup de points de vie.

 Voir d'autres avis...

Kommentare

Default