Un avis dans le vide de ce site

über Ligretto
6,0
Ligretto vaut ce que les gens autour de la table veulent y mettre d'ambiance. Voilà. Un jeu de rapidité et d'observation avec peu d'intérêt sans ça.

Merci aux gens qui travaillent pour Tric Trac d'expliquer officiellement pourquoi le site est laissé TOTALEMENT à l'abandon.

Et pas seulement avec un "on est que trois" froid car:
- déjà pour trouver cette mini info, fallait tomber dessus par hasard,
- ça commence à dater,
- ça sonne plus comme une excuse qu'une explication,
- si vous avez le temps de faire des Tric trac shows plus ou moins réussis selon, vous avez le temps de pondre plus d'un papier tous les mois (on en est là, oui).

Merci de respecter les gens qui trainent encore ici et qui ont fait ce site à vos côtés.

EDIT: le lendemain.
Des nouvelles ont été postées ! Cool même si je suis sans doute de ceux "à la finesse de troll"

Kommentare (4)

morlockbob
morlockbob
aha, c est toi le troll !! mais , nous ne le sauron(s) jamais, mais peut être d'avoir trépigné aura permis le retour de l équipe rédactionnelle. A tout hasard tu vas a Parthenay ?
Brissac
Brissac
Nope camarade. Jolies petites broches dans le pied depuis 15j. Je réapprends à marcher ^^. (je viens de poster ma life ! Suis Nabilla !!!!! ;) )
Brissac
Brissac
Et je ne pense pas être le seul à avoir trépigné et encore moins parmi ceux qui auraient pu manquer de respect à une personne particulière... Des sites, des pages sont morts plus rapidement et pour une activité pourtant plus importante. Là, on parle quand même de mois sans mise à jour réelle, sans article, sans brève et surtout, surtout, sans la moindre explication, le moindre signe que "tout va bien on bosse à l'avenir du truc".

Quand je lisais ce qu'on disait de TT sur les réseaux j'avais mal pour eux ! Des particuliers, des pros qui ricanaient sur "qui va encore sur TT ?" (pour les plus polis) ! C'est ça aussi qui m'a agacé gravement. Ce manque de réaction. On ne peut laisser pourrir une situation, une image sans bouger... Au début je défendais TT et suis rapidement passé pour un boomer réac - toujours agréable. Alors qu'une première info soit postée avec un reproche - même petit - en tête ? hum... j'ai grincé, je dois dire.
morlockbob
morlockbob
les broches c est pour les poulets et les méchouis !! Ca fait dejà deux ans que je croise des pros "commerciaux, chargé de projet editeur" me dire que c est mort. Je m 'étonne que les deux protagonistes restent encore, ou alors la paie est bonne. j avoue que mr guillaune a tjs ete agréable et je l estime, mais c est vrai que je vais ici lus par habitude que par intérêt... j avoue que Parthenay est un hasard, on sera a la rochelle... et bien repos et jeu solo !!!
Default