Une fois la bonne combo trouvée, il n'y a plus qu'à rouler sur le jeu.

0,8
Au vu des avis, j'étais ravi de tester Lewis and Clark, quelle déception! Une fois la bonne combo trouvée, il n'y a plus qu'à réitérer exactement les mêmes actions, sans la moindre nécessité de faire évoluer son jeu, jusqu'à plier la partie, nous sommes probablement tombés sur la mauvaise configuration de carte mais un bon jeu ne peut décidément pas permettre ça, la partie en est devenue vraiment sans intérêt, Lewis and Clark continuera son expédition sûrement pour vous, mais certainement pas pour moi.

Kommentare (6)

Toleman
Toleman
Bonjour, combien de parties au compteur pour en arriver à cette conclusion ? Pour oser un 1/10, des dizaines j'imagine....
Aminche
Aminche
et aussi combien de joueurs différents, et de quel niveaux
Hagrael
Hagrael
Et combien l’as-tu acheté ? Oui, ça n’a rien avoir, mais quand même !
limp
limp
Autant je trouve dommage de mettre une mauvaise note parce qu'un joueur a bien comboté, autant je trouve vraiment pas top de demander "combien de parties" etc. Quand un joueur met un 10/10, on ne lui demande jamais s'il n'a fait qu'une seule partie ou pas...
Aminche
Aminche
Je suis d'accords avec toi, après tout dépend comment on interprète l’échelle de notation : ressenti subjectif ou critique objectif. Dans ce cas un 0/10 peut être autant valable qu'un 10/10, ou non.
Dans ce cas la, un argument est avancé comme quoi une martingale a nuis a son expérience de jeu et l’appréciation du jeu en lui meme.
Je trouve légitime de se posé la question du contexte (tout en évitant l'ironie et la condescendance, j'en convient).

Personnellement, une mauvaise ou une excellente note avancé d'arguments peut demandé justification. Un 1/10 parce que "j'ai pas aimé, je me suis ennuyé" je trouve sa tout a fait valable, mais un "j'ai pas aimé car le jeu est pas équilibré", par exemple, je me demande le pourquoi du comment. A contrario, je résonne de la même manière pour un 10/10.
Toleman
Toleman
Je reconnais le côté quelque peu sarcastique de mon commentaire... il n'en demeure pas moins que je suis assez dubitatif quant à la faculté d'établir de manière si catégorique (1/10) , qu'un jeu (plutôt très bien noté) soit pourvu d'un tel défaut, en quelques parties seulement, alors que l'immense majorité des joueurs est finalement passée à côté. Bref, il y a plus bien plus grave, surtout en ce moment, prenez soin de vous !
Default