Note du jeu
Aucun avis
pour le moment...

News

Aucun article

Sujets de forum

Aucun sujet de forum

Description

Le titre complet du jeu est «1777 : The Year of the Hagman» soit l’année du bourreau.
Le jeu est une simulation de la campagne de Philadelphie qui était alors la capitale d’un pays ayant déclarés son indépendance l’année précédente : les États-Unis. Il se déroule entre le premier septembre et le 19 décembre 1777, mais permet aussi de simuler les dix jours cruciaux de 1776 ainsi que les batailles de Trenton et Princeton. Les combats se situent au Delaware, New Jersey et Pennsylvanie. Ce sont les débuts historiques d’une grande nation qui aurait pu se terminer dans les galères britanniques pour Washington et ses hommes.
Échelle : deux miles par hexagone. Unités : brigades et divisions avec des points de forces représentant environ 200 hommes (ou un régiment) Tour : un jour divisé en plusieurs mouvements.
Contenu : une carte (34 x 22"), une feuille de jetons (280 jetons), 2 feuilles de déploiement d’armée hors plateau, une boîte, 1 dé, un livret de règles incluant un volumineux commentaire historique et une douzaine de scénarios qui vont de la campagne complète à de simples batailles d’une demi-heure.

Videos

Aucune vidéo trouvée

Les autres éditions

    No board game found

Erweiterungen

    No board game found

Dans les listes

    Aucune liste