In der Datenbank seit 23.09.2013

edition 2013
Par Ludovic Roudy et Bruno Sautter
Illustré par Ludovic Roudy
Édité par Serious Poulp
Distribué par IELLO

Standalone 1 extension

Langues des règles : Deutsch, Englisch, Spanisch, Französisch

Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
Description du jeu

Vous incarnez un maître en arts martiaux et devez, coup après coup, venir à bout de vos adversaires. Vos 2 mains, représentées par les 2 cartes en jeu, sont vos seules armes. Trouvez la faille dans la défense de votre adversaire pour lui infliger des dégâts. Dès que son marqueur « santé » atteint la dernière case de sa jauge de vie (variable en fonction du nombre de joueurs), il est éliminé. Le dernier joueur en lice remporte le combat.
Le jeu comprend 4 plateaux réversibles symbolisant l’aire de combat dans laquelle chaque maître se « déplace », 108 cartes représentant les coups qu’ils portent à leur(s) adversaire(s) et de nombreux jetons d’effet. A son tour, un joueur peut piocher 2 cartes (avec un maximum de 4 cartes en main) ou mettre une carte en jeu sur son aire de combat pour attaquer, auquel cas l’une des 2 cartes déjà en jeu est défaussée et voit son effet résolu.
Une fois la règle de base assimilée, les joueurs peuvent incarner l’un des 8 combattants disponibles. Chaque combattant dispose de deux techniques martiales, utilisables lorsqu’il est en « furie », qui offrent de nouvelles possibilités tactiques.
Le jeu propose un mode solo dont le joueur peut déterminer librement le niveau de difficulté. Il se pratique également à 3 joueurs en mode « seul contre tous » et à 4 joueurs, chacun pour soi ou en équipe.
Contenu : 4 plateaux réversibles, 100 cartes Coup, 8 cartes Salut, 36 jetons d’effet, 4 marqueurs Santé, 4 marqueurs Furie et 1 livret de règles.

Game play
1 à 4 players 10 à 99 ans 30 min
Anleitung auf : Deutsch, Englisch, Spanisch, Französisch
Prix public conseillé : ~

 Les avis positifs

vs

 Les avis négatifs

Pouce ! Je réfléchis !
56/100 -
DidOo 
LTH
Ni bon, ni mauvais
45/100 -
LTH 
Ce jeu n'est pas une baffe
50/100 -
ArzaK 

 What we like

vs

 What we don't like