Akkon : Machtkampf der Tempelritter

de Knut Happel et Christian Fiore
Akkon : Machtkampf der Tempelritter
7.00 
2 reviews

Description du jeu :

Description du jeu :Akkon, 1189 APRÈS JÉSUS CHRIST.Pendant des semaines, les croisés ont assiégé les villes portuaires de la terre sainte.Mais la mort de leur grand maitre a secoué les chevaliers de l... En savoir plus

Achetez ce jeu sur :
What we like
Aucun pour ou contre
What we don't like
Aucun pour ou contre
Kategorien
Brettspiele
Description complète

Description du jeu :
Akkon, 1189 APRÈS JÉSUS CHRIST.
Pendant des semaines, les croisés ont assiégé les villes portuaires de la terre sainte.
Mais la mort de leur grand maitre a secoué les chevaliers de l'ordre du temple et, pendant que les assiégeants essaient de choisir un successeur, une lutte pour devenir le nouveau chef a amoindri la puissance des chevaliers du temple.
Les joueurs jouent le rôle d'honorables chevaliers dans l'ordre du temple pendant la troisième croisade à la terre sainte.
Ils tâchent d'augmenter la puissance de leur ordre en gagnant de l'or et de la renommée en faveur des chevaliers du temple tout en écartant la croyance originelle des habitants de la terre sainte.
Ce groupe bien choisi de chevaliers déterminera le membre le plus capable parmi eux pour devenir le nouveau maitre de l'ordre.
Chaque joueur a 7 chevaliers de temple disponibles possédant chacun une valeur.
Le joueur doit les employer afin d'acheter des cartes de ville, les finir, et augmenter l'or, la croyance, la puissance, et l'aspect de l'ordre de temple.
Celui qui fait ceci avec le plus de détermination reçoit des privilèges additionnels pour l'aider à réaliser ses buts. Mais seul le joueur qui emploie toutes ses possibilités et maintient ses adversaires dans l'esprit de l'ordre sera vainqueur à la fin.

Awards
No award found
Auteurs et éditions

edition 2007
Par Knut Happel et Christian Fiore
Illustré par Christian Fiore
Édité par Goldsieber

In der Datenbank seit 22.03.2007

Suggestion de jeux :

No board game found

Les avis

7.00 
2 reviews
Smiley
1
Smiley
0
Smiley
0
Like
La croix et la bannière
8,00 
backerfield 28. Oktober 2007

Lorsque l'on découvre le matériel d'Akkon, on se retrouve face à un paradoxe: d'un côté un plateau trés réussi et des cartes du même acabit, de l'autre de pauvres cubes de bois sur lesquels sont fixés...

Les avis positifs

A la croisée des chemins
6,00 

Clairement c'est du gros jeu dans une petite boîte.Le jeu a 1 défaut d'impression sur les cubes (noir sur noir, voire noir sur bleu foncé, c'est pas évident...

La croix et la bannière
8,00 

Lorsque l'on découvre le matériel d'Akkon, on se retrouve face à un paradoxe: d'un côté un plateau trés réussi et des cartes du même acabit, de l'autre...

Les avis négatifs

Aucun avis
Give your opinion!Lire tous les avis