Description

Albuera 1811, premier jeu de la série Lines of Battle de White Dog Games
La bataille d'Albuera est entrée dans l'histoire comme la bataille la plus sanglante de la guerre d'indépendance espagnole. Le maréchal Soult pensait pouvoir défaire une coalition espagnole, anglaise et portugaise, et remporter une grande victoire française. Il avait tort. Il fut stoppé par certaines des meilleures troupes espagnoles. Puis, malgré une charge dévastatrice de ses redoutables Lanciers polonais, les Alliés ont tenu bon et les efforts de Soult ont été vains.

Lines of Battle est une nouvelle série dont Albuera 1811 est le premier jeu. Il propose un nouveau regard sur le jeu napoléonien où l'essence du combat est distillée dans une expérience de bataille plus fine et interactive : vous pouvez feinter, déborder, former une carré, charger avec la cavalerie, bombarder, vous retirer.

En plus de la bataille historique, Albuera 1811 contient des règles optionnelles pour les Leaders (pions inclus), et vous pourrez créer vos propres scénarios grâce aux règles optionnelles du "What If".

Note des membres
Aucun avis
pour le moment...
Give your opinion!

L'avis de l'équipe

Aucun avis

Videos

Aucune vidéo trouvée

Suggestions de jeux

No board game found

Sujets de forum

Aucun sujet de forum

Plus d'infos

Détails
Cette version est l'édition 2019
In der Datenbank seit 26.11.2020
Notes
Note : 0
Note rectifiée : 0
Note Finkel : 0
Nombre d'avis : 0
Nombre d'avis rectifiés : 0
Awards
No award found

Les autres éditions

    No board game found

Erweiterungen

    No board game found

Dans les listes

    Aucune liste