Description

Une nouvelle ère a commencée. La tentative par l'Alliance de ressusciter les mondes détruits durant la Purge fut un grand succès, et pour la première fois la lumière semble percer sur un possible futur. Ces secteurs autrefois abandonnés sont maintenant devenus très actifs et regorgent de vie.

Due à une augmentation du trafic, la construction de nouvelles stations dans la zone fut jugée nécessaire. Une fois encore, les races aliens se pressent de construire la meilleure station spatiale dans le but de profiter des avantages et opportunités qui émergent. Dans ce but, les "Advisors" sont envoyés par l'Alliance pour aider à la construction.

Among the Stars: Revival est une nouvelle extension pour Among the Stars, pouvant en plus être joué en tant que jeu indépendant pour deux joueurs.

Elle apporte de nouveaux mécanismes qui ajoutent de l'interaction au jeu, des nouveaux lieux et des règles pour deux.

Les Spaceships sont un système de jetons qui permettent d’empêcher les autres joueurs de construire dans certaines zones, et les "Advisors" sont un nouveau module, utilisable également avec le jeu de base, qui augmente la compétition entre les joueurs pour le contrôle des cartes Advisors. Ces dernières apportent des capacités spéciales ainsi que des points de victoire supplémentaires.

Note des membres
Aucun avis
pour le moment...
Give your opinion!

L'avis de l'équipe

Aucun avis

Videos

Aucune vidéo trouvée

Suggestions de jeux

No board game found

News

Aucun article

Sujets de forum

Aucun sujet de forum

Plus d'infos

Détails
Cette version est l'édition 2015
In der Datenbank seit 22.10.2015
Notes
Note : 0
Note rectifiée : 0
Note Finkel : 0
Nombre d'avis : 0
Nombre d'avis rectifiés : 0
Awards
No award found

Les autres éditions

    No board game found

Erweiterungen

    No board game found

Dans les listes

    Aucune liste