Note du jeu
3.56/10
moyenne sur 17 avis

Les avis des membres

 0  0
nadoteki
4,00 
 0  0
JJL
Rien compris !
2,00 
 0  0
est13
Je dois être idiot ...
2,00 
 0  0
giov
dommage !!!
4,00 

News

Ana contre Corax chez Toodoo
Rédigé par Monsieur Phal am 29.08.2003, 00:00

Sujets de forum

[Ana contre Corax] déplacements
Neuster Beitrag Diamant
am 23.09.2004, 14:30
No capito
Neuster Beitrag cberg50
am 09.10.2003, 09:03
Ana contre corax
Neuster Beitrag Paranoid2013
am 18.09.2003, 11:30
[Ana contre Corax] heu... Les déplacements...
Neuster Beitrag cberg50
am 02.09.2003, 11:21

Description

Arriverez-vous à sauver votre talisman posé au milieu du camp adverse ?
Ma bande...
Le jeu se compose de 34 cartes réparties en deux clans. Chacun d'eux est composé de 12 cartes personnages possédant des caractéristiques comme "Sort d'attaque", "Déplacement", "symbole de magie", etc... De plus, un clan possède 3 cartes "décors", une carte "filet" et une carte "Grimoire".
En début de partie, chaque joueur récupère toutes les cartes d'un clan et la carte "Talisman" adverse. Les joueurs mettent de côté les cartes "Grimoire" (qui sert de rappel pour les sorts) et "Filet" (utilisée par un sort spécial), puis organisent ensuite, à leur guise, leur aire de jeu. Dans un espace "standard", les joueurs sont l'un en face de l'autre et posent leurs cartes sur 3 rangées de 5 cartes en respectant quelques petites règles comme : ne pas poser le "Talisman" adverse près de sa source... Toutes les cartes sont posées face active, sauf les "Talisman" qui eux, sont du côté pétrifié.
Voyage dans les îles...
Un tour de jeu se déroule en 2 phases : les déplacements et la résolution des confrontations.
Déplacements : Chaque joueur va faire 2 déplacements durant la phase "déplacements". Le joueur 1 effectue un déplacement, puis le joueur 2 en fait un ,le joueur 1 fait son second déplacement et enfin le joueur 2 fait le sien. Une carte se déplace sur un périmètre défini par sa valeur de déplacement.
Confrontation : Une carte peut finir sa course à cheval sur une autre. On dit qu'elle est en "contact" ou qu'il y a"connexion". Lorsque des cartes sont connectées, ll y a confrontation. On résoudra alors les rapports de forces entre les cartes en contact, on invoquera des sorts (si la combinaison des symboles magiques des personnages d'un même clan le permet), on fera des sauvetages et on résoudra, au final, l'attaque par la pétrification des perdants...
Oui, d'accord, mais comment je gagne ?
Lorsqu'une carte pétrifié est en contact avec une ou plusieurs cartes actives, on peut effectuer un sauvetage. On additionne les points de contre-sort du groupe, et si cette valeur est égale ou supérieure à la valeur de la carte pétrifiée, celle-ci est réactivée. Le premier joueur qui réactive, et donc sauve son "Talisman" qui au début est chez l'adversaire, ce premier joueur, donc, est déclaré "Grand Vainqueur" !

Videos

Aucune vidéo trouvée

Les autres éditions

    No board game found

Erweiterungen

    No board game found

Dans les listes

    Aucune liste