Description

Et l’existence frémit…
Ils avaient échoué. Ce jour-là, malgré les tentatives conjointes des plus grandes puissances de Gaïa, personne n’avait put éviter la venue de l’horreur ultime. Le cauchemar sans nom avait prit forme, altérant les piliers mêmes de la réalité. Des divinités tombèrent, des puissances ancestrales se dressèrent et le monde entier se retrouva au bord de la destruction…
À présent, l’entité a commencé à se nourrir du pouvoir des dieux morts, dévorant leur essence éteinte afin de consumer le monde entier et de créer une nouvelle réalité à son image. Il n’y a plus de temps à perdre. Pressentant le danger final, tous ceux possédant assez de force pour s’y opposer se sont dressés contre l’horreur.
C’est à vous d’incarner ces individus, de contrôler leurs incroyables capacités et d’arrêter celui qui ne devrait pas exister. Le moment du combat final est arrivé. Le Crépuscule des Dieux…

Anima : Le crépuscule des Dieux est la dernière extension indépendante pour Anima : L'Ombre d'Omega. Il vous faudra former un groupe de héros, visiter des localisations et accomplir une série de dangereuses missions. Vous pourrez vous aider de vos pouvoirs et capacités qui vous permettront de vous sortir de tous les dangers ! Saurez-vous empécher la destruction de Gaia ? Ou Serez-vous sa perte ?

Détails

Cette version est l'édition 2010

In der Datenbank seit 04.01.2010

Catégories : Kartenspiele

Notes
Note : 5.75
Note rectifiée : 6
Note Finkel : 6.07
Nombre d'avis : 8
Nombre d'avis rectifiés : 7
Awards
No award found
5.75 
8 reviews
L'avis de l'équipe Tric Trac
Aucun avis

Videos

Aucune vidéo trouvée

Les avis

Meilleurs avis
 0  0
adel10
4,00 
 0  0
septik
Identique!
8,00 
Aktuelle Mitglieder-Meinungen
 0  0
galuf
7,00 
 0  0
varkarg
4,00 
 0  0
Frere Teuck
4,00 
 0  0
Grovast
Peu animé
4,00 

Sujets de forum

Aucun sujet de forum

Eigenschaften

Gameplay

Chance
Diplomatie
Réflexion
Difficulté

Mécanique

Aucune mécanique

Theme

No theme

Les autres éditions

    No board game found

Erweiterungen

    No board game found

Dans les listes

    Aucune liste