In der Datenbank seit 05.02.2006

edition 2006
Par Michael Rieneck
Édité par Kosmos

Standalone

Langues des règles : Deutsch

Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Description du jeu

But du jeu
Avoir le plus de points de victoire à la fin de la partie.
Déroulement du jeu
Chaque joueur choisit l'un des 2 personnages et prend son pion ainsi que ses 15 cartes. Il les mélange et les place face cachée devant lui, il en prend 5 en mains.
Les 5 cartes "Fête" sont retirées des 40 cartes "Romain" sont mélangées et forment une pile. On pioche des cartes pour réaliser un carré de 4x4 cartes faces cachées.
À son tour, le joueur engage un combat. Il place sa figurine face à une rangée et découvre la première carte de celle-ci.
Si c'est un Romain il doit jouer une carte de la même couleur. Si ce sont des Pirates il doit jouer une carte de n'importe quelle couleur. Si c'est le Traître il doit jouer deux cartes de la même couleur. Si c'est un Sanglier il est distrait et son combat se termine immédiatement et il ramasse les cartes déjà combattues. Si c'est une Fête il ne se passe rien, il ne doit pas jouer de carte, le combat continue.
Si le joueur ne peut battre son adversaire, son tour s'arrête et toutes les cartes déjà vaincues sont défaussées. Si le joueur a réussi son combat, il a le choix de s'arrêter et gagner les cartes déjà combattues ou de continuer à combattre.
Le joueur complète sa main à 5 cartes.
Enfin, comme dernière action, le joueur peut mettre sa figurine face à une rangée afin de la bloquer pour son adversaire
Fin de partie
Quand un joueur découvre la 5ème carte Fête, la partie se termine à la fin de son tour.
La marmite en cuivre va au joueur qui a vaincu le traître. Le drapeau de Pirate va au joueur qui a vaincu le plus de Pirates. En cas d'égalité, personne ne reçoit le marqueur. Chaque casque de Romain va au joueur qui a vaincu le plus de Romains de la couleur correspondante. En cas d'égalité, le joueur qui a vaincu le Centurion gagne le marqueur sinon personne.
Celui qui a le plus de marqueurs gagne la partie. En cas d'égalité, c'est le joueur qui a le plus de marqueurs Casque qui l'emporte, en cas de nouvelle égalité c'est le joueur qui a le plus de cartes qui l'emporte.
Matériel du jeu
30 cartes Combat (15 pour chaque joueur)
40 cartes Romains
2 figurines
1 règle du jeu

Game play
jusqu'à 2 joueurs à partir de 8 ans 20 min
Anleitung auf : Deutsch
Prix public conseillé : ~
Prix Tric Trac Shop : ~
Tous les prix incluent la TVA
Ce jeu n'est pas ou plus en vente.

Tric Trac c'est aussi une boutique...

Transaction sécurisé, aucunes données stockées sur nos serveurs

Livraison gratuite en France Métropolitaine à partir de 60€ d’achat, frais de port réduit pour les abonnées sous certaines conditions...

Livraison chez vous ou en point relais grace à Colissimo


 Les avis positifs

Ne révolutuonne pas l'empire
60/100 -
Mafalda 
Bourrons les Romains.
80/100 -
Fredwin 
vs

 Les avis négatifs

Aucun avis

 What we like

Aucun pour ou contre
vs

 What we don't like

Aucun pour ou contre

Politique de retour

Politique de retour TricTrac.net: Si vous n’êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé auprès de TricTrac.net ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 14 jours suivant la date de livraison, et nous vous rembourserons ou remplacerons l'intégralité de l'article. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours et remboursements. En savoir plus

Où en sont vos commandes ?

Suivez l'état d'avancement de vos commandes récentes.
Consultez et modifiez vos commandes dans Votre compte

Abonnement

Abonnez-vous mensuellement pour avoir accès à du contenu en avant première, bloquer la publicité et bénéficier de frais de port réduit pour la France Métropolitaine.