Note du jeu
6.36/10
moyenne sur 87 avis

Les avis des membres

 0  0
Oggy
10,00 
 0  0
Lathan
Excellent
10,00 
 0  0
damiencoltice
10,00 

Sujets de forum

[Banzai] Blocage: Bug dès 4 joueurs
Neuster Beitrag Taker[Nantes]
am 18.09.2007, 17:50
banzaï !!!
Neuster Beitrag Fulgan
am 14.08.2005, 21:32
[Banzaï] A 3: blocage du 3ième et suppression dernier pion
Neuster Beitrag Invité
am Dienstag, 9. August 2005 um 19:32
[Banzaï] les annonces
Neuster Beitrag Baalou
am 28.04.2005, 18:58

Description

Cette année encore, selon une tradition presque millénaire, le titre glorieux de Banzaï Master est remis en jeu. 12 familles s'affrontent avec honneur et courage, car le Banzaï Master sera maître du royaume pour l'année à venir !
Chaque joueur reçoit 5 cartes représentant des membres de différentes familles et devra s'efforcer de réunir 5 membres de la même famille dans sa main de la même manière qu'au jeu des 7 familles. Le premier à avoir recomposer sa famille hurle BANZAÏ et se précipite sur un des pion (mini-totems) présents au milieu de la table, incitant les autres à faire de même. Le joueur n'ayant pas récupéré de pion sera exclu de la partie, sur le même principe que le jeu de la chaise musicale.
Les échanges de carte se font en simultanée, si vous parvenez à réunir un certain nombre de membres de la même lignée, vous aurez la possibilité d'effectuer une action spécifique : déplacer un pion sur la table (pour le rapprocher de vous), changer de place avec un autre joueur, piquer une carte à un voisin etc...
Vous aurez évidemment la possibilité de bluffer : commencer à crier BANZAÏ en vous précipitant sur les pions... cependant, impossibilté de crier BANZAÏ en entier ou de ramasser un pion sans avoir réuni les 5 membres de la même famille, sous peine de vous retrouver exclu !
Le dernier joueur restant étant déclaré vainqueur !

Videos

Aucune vidéo trouvée

Les autres éditions

Erweiterungen

    No board game found

Dans les listes

    Aucune liste