In der Datenbank seit 25.02.2005

edition 2005
Par Tom Berjoan
Illustré par Franck Drevon
Édité par Black Book Editions
Distribué par Millennium

Standalone 2 éditions

Langues des règles : Französisch

Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Amazon
Description du jeu

Cette année encore, selon une tradition presque millénaire, le titre glorieux de Banzaï Master est remis en jeu. 12 familles s'affrontent avec honneur et courage, car le Banzaï Master sera maître du royaume pour l'année à venir !
Chaque joueur reçoit 5 cartes représentant des membres de différentes familles et devra s'efforcer de réunir 5 membres de la même famille dans sa main de la même manière qu'au jeu des 7 familles. Le premier à avoir recomposer sa famille hurle BANZAÏ et se précipite sur un des pion (mini-totems) présents au milieu de la table, incitant les autres à faire de même. Le joueur n'ayant pas récupéré de pion sera exclu de la partie, sur le même principe que le jeu de la chaise musicale.
Les échanges de carte se font en simultanée, si vous parvenez à réunir un certain nombre de membres de la même lignée, vous aurez la possibilité d'effectuer une action spécifique : déplacer un pion sur la table (pour le rapprocher de vous), changer de place avec un autre joueur, piquer une carte à un voisin etc...
Vous aurez évidemment la possibilité de bluffer : commencer à crier BANZAÏ en vous précipitant sur les pions... cependant, impossibilté de crier BANZAÏ en entier ou de ramasser un pion sans avoir réuni les 5 membres de la même famille, sous peine de vous retrouver exclu !
Le dernier joueur restant étant déclaré vainqueur !

Game play
3 à 12 players à partir de 7 ans 20 min
Anleitung auf : Französisch
Prix public conseillé : ~

 Les avis positifs

vs

 Les avis négatifs

Hybride palichon
40/100 -
Guyomar 
Déjà ?!
40/100 -
grolapinos 
Ni bon ni mauvais
55/100 -
Govin 
Bof
40/100 -
allard92 

 What we like

vs

 What we don't like

Aucun pour ou contre