In der Datenbank seit 23.01.2014

edition 2014
Par Richard Borg
Illustré par Wil Springer
Édité par Edge Entertainment
Distribué par Millennium

Standalone 2 extensions 5 éditions

Langues des règles : Französisch

Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Amazon
Description du jeu

Rassemblez vos armées sur le champ de bataille !
Un ennemi longtemps oublié ressurgit et Terrinoth plonge dans la guerre ! Les Uthuk Y’llan marqués par le démon sont de retour, leurs armées frappent sans prévenir dans le coeur des Terres Sombres de Ru. Les forces des Seigneurs Daqan, qui se reposaient sur les lauriers de leur gloire passée après une longue paix, ne sont pas prêtes. Les héroïques soldats de la Citadelle tiendront-ils assez longtemps pour rassembler leurs défenses ? Ou Terrinoth sera-t-elle de nouveau ravagée par son plus grand ennemi ?
BattleLore Seconde Édition est un jeu de combats tactiques épiques pour deux joueurs. Incarnant les nobles Seigneurs Daqan ou les sanguinaires Uthuk Y’llan, vous commandez une multitude d’unités au coeur des champs de bataille dévastés de Terrinoth.
Avec des règles simples pour construire et déployer vos armées, pour les commander sur tous les terrains, BattleLore Seconde Édition permet aux joueurs d’explorer de nombreuses options tactiques. De plus, un nouveau système dynamique de création de scénarios assure une expérience différente à chaque partie ! Les joueurs devront utiliser toutes leurs forces, leur ruse et la magie des Arcanes pour prendre l’avantage, ou être écrasés sous la puissance des forces ennemies.
Avec entre autre plus de 90 figurines, 160 cartes, 60 tuiles de terrains et pions, BattleLore Seconde Édition est le jeu ultime de combat tactique sur hexagones !

Game play
à partir de 2 joueurs à partir de 14 ans 90 min
Anleitung auf : Französisch
Prix public conseillé : ~

 Les avis positifs

De Lore pour les braves
100/100 -
Harry Cover 
Chargez !
100/100 -
Firemael 
vive les jeux de figurines
80/100 -
papoudark88 
vs

 Les avis négatifs

Ni bon, ni mauvais
50/100 -
limp 
Pas pour moi
40/100 -
Tomdeath 
Vieille guerre
51/100 -
BSI40 

 What we like

vs

 What we don't like