In der Datenbank seit 11.06.2009

edition 2009
Par Corey Konieczka, Daniel Lovat Clark et Tim Uren
Édité par Fantasy Flight Games
Distribué par Millennium

2 éditions

Langues des règles : Englisch

Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
Description du jeu

Pendant les 18 mois qui ont suivis la destruction des Douze Colonies, l'équipage du Battlestar Galactica a défendu les derniers survivants de la race humaine. Puis, surgissant de nulle part, le salut est apparu sous la forme du Battlestar Pegasus. Quasiment deux fois plus grand que le Galactica, équipé d'armes de dernière technologie et d'une importante flotte de vipers et de raptors, la flotte était maintenant en meilleure situation !
C'est ce qu'ils croyaient.
La première extension de Battlestar Galactica ajoute deux nouveaux plateaux supplémentaires représentant le Battlestar Pegasus et la planète de Nouvelle Caprica. Sept nouveaux personnages, un nouveau lieu Cylon, deux figurines en plastique représentant un Basestar ainsi que de nouvelles cartes destinations, crises, loyautés, quorum, crises majeures et compétences font également leur apparition.
Apportant une grande puissance de feu aux humains, le nouveau plateau du Pegasus peut être joué seul ou combiné avec le plateau Nouvelle Caprica qui simule la rébellion des humains.
Les nouvelles règles introduisent un nouveau type de personnage : les leaders Cylon qui utilisent de nouvelles cartes de compétence : la traitrise.
Comment les équipages du Galactica et du Pegasus vont-ils cohabiter lors de leur retrouvailles ? Les Cylons vont-ils mater la rébellion humaine sur Nouvelle Caprica ? Est-ce qu'un leader Cylon déclaré pourra détruire les derniers humains et donner au " toasters" le contrôle de la galaxie ?

Game play
3 à 7 players à partir de 12 ans 120 min
Anleitung auf : Englisch
Prix public conseillé : ~

 Les avis positifs

Allez zou, par le sas !
100/100 -
PtitJu 
Mattintheweb
Bon
83/100 -
Mattintheweb 
vs

 Les avis négatifs

Pas convaincu
40/100 -
Grunt 
Absolument PAS indispensable....
40/100 -
Stouf 
Pas indispensable
56/100 -
kalgon 

 What we like

vs

 What we don't like