Bear vs Babies

Bear vs Babies

Édition 2018
Par Elan Lee et Matthew Inman
Illustré par Matthew Inman
Édité par Exploding Kittens
2 à 5 joueurs
Anzahl Spieler
10 ans et +
Alter
20 min
Temps de partie
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Magic Bazar
L'avis de Tric Trac sur ce jeu

Description

Bears vs Babies est un jeu de cartes dans lequel vous devez créer des Ours pour dévorer d'affreux Bébés. Assemblez un Saumon beau gosse qui manie des burritos pour vous préparer à leur assaut. Surclassez les affreux Bébés et les autres joueurs pour remporter la victoire !

Le paquet de cartes commun comprend des morceaux d'ours (et d'autres monstres) et des cartes de bébé. Quand vous piochez un morceau, vous l'utilisez pour construire un monstre pour vous-même ; quand vous piochez un bébé, il va au centre de la table. Quand les bébés sont provoqués, ils attaquent, et toute personne qui a moins de parties de monstre que le nombre de bébés attaquants perd son monstre ; tous ceux qui ont plus de parties que les bébés battent cette armée enfantine et marque des points.
Un concept délirant, soutenu par des visuels originaux (on vous laisse les découvrir), le tout dans un packaging avec des vrais (faux) poils d’ours mutant... C’est Bears Versus Babies !

Suggestion de jeux :

No board game found

What we like
What we don't like

Les avis

7.33 
3 reviews
Smiley 1
Smiley 1
Smiley 0
Like
Bon
7,00 
MercutioFV 1. Januar 2019

Les avis positifs

Ba ba ba ba ba
6,30 

On y retrouve l'humour d'Exploding Kittens avec un mécanisme simple : construire et équiper son(ses) petit(s) monstre(s) qui pourra(ont) survivre aux attaques...

Un jeu qu’on aimera sortir entre amis pour crâner,...
8,70 

Une thématique gore et originale, un packaging atypique, une mécanique simple et légère, tout pour faire un bon jeu. Et en effet, ce jeu est sympathique...

Les avis négatifs

Aucun avis
Give your opinion!Lire tous les avis