Description

L’identité de la Dark Lady des sonnets de Shakespeare a échappé aux experts et aux historiens depuis plus de quatre siècles. Lancez vous à sa poursuite à travers les rues et les ruelles du Londres élisabéthain, dans ce jeu d'enquête et de déduction.

But du jeu

Vous devez pister la Dark Lady pendant ses déplacements dans le Londres de Shakespeare, vers 1600. Si vous parvenez à l’approcher, vous obtiendrez peut-être un indice sur son identité avant qu’elle ne s’échappe une fois de plus. Vous devez récolter suffisamment d’indices pour déduire ses caractéristiques et la confronter avant qu’elle ne disparaisse définitivement. Si vous réussissez à la capturer et à l’identifier, vous remportez la partie. Plus vous retrouvez vite la Dark Lady, plus votre score final sera élevé.

Une bonne rejouabilité :

Lors de chaque partie la Dark Lady se déplace dans Londres selon des séquences bien précises établies lors de la mise en place du jeu. Au nombre de 20 et rangées par ordre de difficultés, celles-ci garantissent au joueur, des parties toujours différentes.

Plusieurs niveaux de difficulté :

Afin de mettre à l'épreuve le sens de déduction des meilleurs enquêteurs, Black Sonata propose de partir à la recherche de 12 Dark Lady différentes dans 5 niveaux de difficultés. A l'image d'Orchard, plus vous trouverez vite la Dark Lady, plus le niveau de difficulté choisi sera élevé et plus votre score final sera meilleur.

Note des membres
8.00/10
moyenne sur 1 avis

L'avis de l'équipe

Aucun avis

Videos

Aucune vidéo trouvée

Les avis des membres

Aucun avis

Suggestions de jeux

No board game found

News

Aucun article

Sujets de forum

Aucun sujet de forum

Plus d'infos

Détails
Cette version est l'édition 2021
In der Datenbank seit 19 Mai
Notes
Note : 8
Note rectifiée : 8
Note Finkel : 8.03
Nombre d'avis : 1
Nombre d'avis rectifiés : 1
Awards
No award found

Les autres éditions

    No board game found

Erweiterungen

    No board game found

Dans les listes

    Aucune liste