Note du jeu
Aucun avis
pour le moment...

Sujets de forum

Aucun sujet de forum

Description

Le jeu qui frite !
Au lendemain de l'assassinat de l'archiduc François-Ferdinand, un réseau complexe de traités interdépendants a conduit des puissances, grandes et petites, à prendre parti dans la Grande Guerre. La Belgique, cependant, a déclaré sa neutralité. Les plans de guerre allemands contre la France prévoyaient une invasion par la Belgique et exigeaient le libre passage. Devant le refus des Belges, les Allemands envahissent...

La courageuse Petite Belgique recrée cette campagne dramatique des débuts de la Première Guerre mondiale dans un jeu de guerre d'introduction rapide comme l'éclair, avec de nombreux défis pour les deux camps. En tant que joueur allemand, vous devez percer les défenses de l'ennemi le plus rapidement possible, en avançant sans relâche. Mais si vous poussez vos hommes trop fort, ils risquent de commettre des atrocités qui rallieront l'opinion mondiale contre vous. En tant que joueur de l'Entente, vous devez mettre en place une défense désespérée contre des chances écrasantes. Quand et où se replier, et où prendre position, sont des décisions d'une importance vitale.

Le combat est rapide et rationalisé, tandis qu'une prise de position intelligente sur des activations de type "chit-pull" crée des moments de tension et d'incertitude. Le résultat est un wargame captivant pour les nouvelles recrues comme pour les grognards des nouveaux concepteurs et des amis de longue date Ryan Heilman et Dave Shaw.

Videos

Aucune vidéo trouvée

Les autres éditions

    No board game found

Erweiterungen

    No board game found

Dans les listes

    Aucune liste