In der Datenbank seit 17.02.2010

edition 2010
Par Reiner Knizia, Patrick Scharnitzky et René-Jacques Mayer
Édité par Asmodee
Distribué par Asmodee

Standalone

Langues des règles : Französisch

Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Description du jeu

"Buzz it!" est un prétexte, un alibi. Sous couvert d'un jeu, il s'agit simplement de passer un bon moment entre potes, à se marrer comme des baleines avec des thèmes plus ou moins stupides-marrants-improbables, biffez les bonnes réponses. Pas persuadé ? Le tout nouveau jeu en sac de chez Asmodee arrive aujourd'hui même en boutique et demain, samedi 17, il sera possible de l'essayer dans un certain nombre de boutiques françaises, histoire de se faire sa propre opinion.
Le principe du jeu est ultra-simple : un joueur tire un thème, le lit à haute voix et déclenche le buzzer, élément essentiel du jeu. Le joueur à sa gauche doit alors faire une proposition au thème qui satisfasse le "buzz-master". Il a pour cela 5 secondes, avant que le buzz ne se déclenche auquel cas, il récupère la carte en même temps que les quolibets des autres joueurs. Si sa réponse est jugée bonne, c'est au joueur suivant de faire une proposition sous la pression du buzzer, etc.
En début de partie, on tire trois cartes par joueur présent pour former une pioche. Ce sont elles qui serviront pour la partie. Les cartes, chacun en fait ce qu'il veut, c'est même clairement indiqué dans la règle. Le thème ne vous plait pas ? N'hésitez pas à le modifier si vous pensez que cela casserait l'ambiance.

Les 320 thèmes existant se divisent en deux grandes catégories (pas ceux qui creusent et ceux qui tiennent le flingue…), les thèmes grand public, familiaux qu'on peut sortir avec la grande-tante et la belle-famille : "Illustration de calendrier des postes", "Dur à entendre", "Dans un avion", "Nourriture de réveillon", etc. L'autre catégorie, c'est celle pour public averti, entre potes : "Mauvaise surprise de déshabillage", "Insulte d'embouteillage", "lieu insolite pour coucher", "Il y pense pour ne pas jouir", etc.
La mécanique du jeu a été proposée par Reiner Knizia mais ses thèmes n'étaient pas très "funky". Ce sont les auteurs de "Bac à la carte" qui ont donc développé le jeu. Eux avaient les thèmes qui allaient bien mais pas la bonne mécanique. Ils étaient faits pour fonctionner ensemble et en faire un jeu quelque part entre "Time's Up" et "Shabadabada".

Game play
3 à 15 players à partir de 7 ans 15 min
Anleitung auf : Französisch
Prix public conseillé : ~
Prix Tric Trac Shop : ~
Tous les prix incluent la TVA
Ce jeu n'est pas ou plus en vente.

Tric Trac c'est aussi une boutique...

Transaction sécurisé, aucunes données stockées sur nos serveurs

Livraison gratuite en France Métropolitaine à partir de 60€ d’achat, frais de port réduit pour les abonnées sous certaines conditions...

Livraison chez vous ou en point relais grace à Colissimo


 Les avis positifs

Ambiance potache!
80/100 -
yahndrev 
Tout dépend des joueurs ...
80/100 -
glouglou 
C'est pas pour les buses.
80/100 -
Dncan 
Pas mauvais
64/100 -
Govin 
J'te buzz ou tu sors
80/100 -
Lilian 
vs

 Les avis négatifs

Non merci !
20/100 -
PtitJu 
Jeu'te buzze : tu sors !
20/100 -
limp 
le buzz de 8h22
52/100 -
morlockbob 
Pas d'idée !
20/100 -
Gigi 
Et les piles !
40/100 -
starvince 

 What we like

vs

 What we don't like


Politique de retour

Politique de retour TricTrac.net: Si vous n’êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé auprès de TricTrac.net ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 14 jours suivant la date de livraison, et nous vous rembourserons ou remplacerons l'intégralité de l'article. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours et remboursements. En savoir plus

Où en sont vos commandes ?

Suivez l'état d'avancement de vos commandes récentes.
Consultez et modifiez vos commandes dans Votre compte

Abonnement

Abonnez-vous mensuellement pour avoir accès à du contenu en avant première, bloquer la publicité et bénéficier de frais de port réduit pour la France Métropolitaine.