Description complète

Les organisateurs de la course sont ennuyés par l'étrange habitude qu'ont les chameaux de former des piles et de se porter les uns les autres. Dorénavant, pour éviter cela, il introduise un arbitre-chameau.

Le jeu se déroule comme habituellement. Au début de chaque manche, le joueur à la droite du premier joueur de la manche place l'arbitre-chameau sur n'importe quel espace libre du parcours.

Lorsqu'un groupe de chameaux empilés termine son mouvement sur l'emplacement où se trouve l'arbitre-chameau, tous les chameaux sont priés de se "désempiler" et de s'aligner, côte à côte, sur cet emplacement. Les chameaux sont "désempilés" de haut en bas et son alignés, dans le même ordre, de la gauche vers la droite. Par conséquent, le chameau, qui se trouvait en haut, est placé à l'extrême gauche de la case, le long du bord du plateau et continue d'être le premier chameau de l'ancienne troupe de chameaux qui étaient empilés.

Une fois que tous les chameaux ont été "désempilés" (ou qu'un chameau a terminé son mouvement, "en solo", sur la case de l'arbitre-chameau), l'arbitre-chameau est retiré du parcours et placé à côté du plateau de jeu. Il entrera à nouveau en jeu au début de la manche suivante (voir plus haut).

Cette petite extension peut être ajoutée au jeu de base "Camel Up" ainsi qu'à son extension "Supercup" !

Auteurs et éditions

edition 2015
De Steffen Bogen
Édité par Eggertspiele

In der Datenbank seit 23.03.2020

 Details

Jahrgang 2015
Autoren Steffen Bogen
Illustratoren ~
Éditeurs Eggertspiele
Vertriebe ~
Sammlung ~
Barcode ~
Anleitung auf Deutsch, Englisch
Prix public conseillé ~

 Ses récompenses

No award found

 What we like

Aucun pour ou contre
vs

 What we don't like

Aucun pour ou contre

 Dans les listes

Aucune liste

 Themen

Aucun sujet