In der Datenbank seit 10.03.2002

edition 1995
Par Günter Cornett
Illustré par Ralf Schaffrath
Édité par Hans im Glück

Standalone

Langues des règles : Deutsch

Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Description du jeu

But du jeu
Les joueurs achètent des œuvres d’art à la vente aux enchères pour les revendre plus tard. Il est difficile d’évaluer une pièce, et c’est lorsque toutes les pièces d’un ensemble ont été vendues aux enchères qu’il est possible de les revendre et de recevoir de l'argent pour acheter d’autres objets. Le joueur qui a acheté la dernière pièce, décide de la prochaine vente aux enchères. Le gagnant du jeu est le joueur qui a accumulé le plus d’argent à la fin de la partie.
Déroulement du jeu
Le jeu se déroule en plusieurs tours. Chaque tour est composé d’une enchère. De 1 à 3 trésors peuvent être mis aux enchères durant un tour, l’enchère continue jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un acheteur. Le joueur qui fait l’offre la plus haute achète les trésors et les place révélés devant lui. Si tous les trésors d'un groupe ont été achetés, les éléments de ce groupe doivent être vendus pour la valeur indiquée par le prochain marqueur de valeur du plateau. Une fois que l’enchère est finie le tour est terminé et on passe au suivant.
Une fois par partie, un joueur peut acquérir les trésors d'un palais gratuitement en jouant son marqueur de corruption s’il y a déjà au moins une mise dans la vente aux enchères et que la mise en cours ne dépasse pas 15.
Fin du jeu
Si, après une vente aux enchères, il reste seulement deux ou moins types d’objets sur le plateau, le jeu se finit à la fin de ce tour (après l’éventuelle revente d’objets).
À la fin du jeu, le gagnant est le joueur qui, après déductions des dettes, a le plus haut marqueur sur la table de points.
Matériel du jeu
12 groupes de trésor (34 pions : 4 miroirs, 4 chandeliers, 3 éventails, 3 lions, 3 peintures, 3 verres, 3 horloges, 3 bustes, 2 poêles, 2 anneaux, 2 lampes, 2 colliers de perle).
1 Gondole avec son support.
1 colonne vénitienne avec son support.
12 pions ronds de points de 4 couleurs
14 pions rectangulaires de valeur
4 pions de corruption (masques)
1 plateau

Game play
3 à 4 players à partir de 12 ans 30 min
Anleitung auf : Deutsch
Prix public conseillé : ~
Prix Tric Trac Shop : ~
Tous les prix incluent la TVA
Ce jeu n'est pas ou plus en vente.

Tric Trac c'est aussi une boutique...

Transaction sécurisé, aucunes données stockées sur nos serveurs

Livraison gratuite en France Métropolitaine à partir de 60€ d’achat, frais de port réduit pour les abonnées sous certaines conditions...

Livraison chez vous ou en point relais grace à Colissimo


 Les avis positifs

Aucun avis
vs

 Les avis négatifs

Cadavre dans le placard
40/100 -
Grunt 

 What we like

Aucun pour ou contre
vs

 What we don't like

Aucun pour ou contre

Politique de retour

Politique de retour TricTrac.net: Si vous n’êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé auprès de TricTrac.net ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 14 jours suivant la date de livraison, et nous vous rembourserons ou remplacerons l'intégralité de l'article. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours et remboursements. En savoir plus

Où en sont vos commandes ?

Suivez l'état d'avancement de vos commandes récentes.
Consultez et modifiez vos commandes dans Votre compte

Abonnement

Abonnez-vous mensuellement pour avoir accès à du contenu en avant première, bloquer la publicité et bénéficier de frais de port réduit pour la France Métropolitaine.