In der Datenbank seit 22.10.2014

edition 2014
Par Gérard Pierson et Dennis Kirps
Illustré par Odysseas Stamoglou
Édité par TF Verlag UG

Standalone

Langues des règles : ~

Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
Description du jeu

C'est l'année 1922. Selon des rumeurs récentes une source très rare de diamants rouges a été découverte quelque part au fond de la forêt tropicale des Yungas, à Valle Grande, Jujuy, en Argentine.
Bien que tous les diamants de couleurs sont extrêmement rares, aucun n'est plus rare que le diamant rouge. Moins de 20 exemplaires existent aujourd'hui et la plupart pèsent moins d'un demi- carat. Sur la base de ces rumeurs les deux plus grandes sociétés de diamant dans le monde envoient une équipe d'explorateurs sur le site. Leur parcours commence dans le sud de l'Argentine, Buenos Aires, et les conduit d'abord par avion, puis en bus, et enfin par bateau tout le chemin jusqu'au Rio Paraná, au nord de l'Argentine et de la frontière de Valle Grande. Ce n'est que lorsque les eaux deviennent trop peu profondes et la brousse trop épaisse pour continuer en bateau, que les équipes réalisent que la jungle rampe avec des créatures comme des crocodiles,des serpents, des pumas et des jaguars. Mais le pire de tous sont les piranhas qui infestent les rivières de la jungle marécageuse.
A présent, les équipes ne peuvent plus revenir en arrière, de sorte que le seul moyen de s'aventurer en toute sécurité plus loin dans la jungle est de construire des sentiers sur la canopée afin de revendiquer carré par carré le Valle Grande!

Game play
joueurs 14 à 99 ans 30 min
Anleitung auf : ~
Prix public conseillé : ~