In der Datenbank seit 08.08.2001

edition 1999
Par Thorsten Gimmler
Édité par Tilsit, Kosmos et Rio Grande Games

Standalone

Langues des règles : Französisch

Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Description du jeu

Recréez la course folle « New-York / San Francisco » en doublant le Cap Horn et en choisissant les meilleures routes maritimes.
Hisse et haut Santiaagooo !!!
Chaque joueur possède un pion « bateau » qui va naviguer sur le damier du plateau de jeu grâce à des tuiles qui donneront des indications sur la direction et le nombre de cases à parcourir.
La course à la rose des vents.. C’était sur quelle chaîne ?
Il existe plusieurs conditions de victoire. Le jeu se déroulant en trois parties, matérialisées par 3 sections du plateau de jeu, il faudra réunir 3 roses des vents de 3 couleurs différentes.
Il est également possible de remporter la victoire avec seulement 2 roses des vents, mais dans ce cas, vous devrez en plus, franchir la ligne d’arrivée en tête.
Ces roses des vents pourront être récupérées dans des cases spécifiques du plateau de jeu (il en existe une de chaque couleur dans chacune des 3 parties du plateau).
Sur les tuiles que chaque joueur va déposer sur le plateau se trouvent 3 indications : le sens de la tuile figuré par un dégradé, les directions proposées figurées par des flèches et le nombre de case pouvant être parcourues indiqué par un chiffre.
«Suivez la flèche, mille sabords !
Les voiliers ne peuvent se déplacer que de tuile en tuile en respectant les indications de la tuile de départ. De plus les tuiles ne peuvent être posées que contigu à une autre tuile. Il faudra donc combler les trous qui ne servent pas entre 2 tuiles. Au début ça perturbe un peu.
Chaque cadran du plateau de jeu possède sa propre orientation, ce qui fait que la même tuile n’indiquera pas la même direction suivant l’endroit du plateau où elle est posée.
Comme tous les joueurs peuvent utiliser toutes les tuiles, il est possible que plusieurs joueurs aient des intérêts communs. Tout comme il est possible de déposer des tuiles qui risquent de contrarier les déplacements de vos concurrents.
Le jeu en version française de chez Tilsit comporte plusieurs bugs. Il n’est pas jouable à 2 contrairement à ce qu’indique la tranche de la boite. Les tuiles ne peuvent pas être recouvertes si on peut s’y déplacer dans le tour et non l’inverse comme l’indique la règle.

Game play
3 à 5 players à partir de 12 ans 60 min
Anleitung auf : Französisch
Prix public conseillé : ~
Prix Tric Trac Shop : ~
Tous les prix incluent la TVA
Ce jeu n'est pas ou plus en vente.

Tric Trac c'est aussi une boutique...

Transaction sécurisé, aucunes données stockées sur nos serveurs

Livraison gratuite en France Métropolitaine à partir de 60€ d’achat, frais de port réduit pour les abonnées sous certaines conditions...

Livraison chez vous ou en point relais grace à Colissimo


 Les avis positifs

Santiaaaagooo !
60/100 -
Docteur Mops 
Ne conviendra pas à tous!
80/100 -
Raphy 
Léger.
60/100 -
damaya 
vs

 Les avis négatifs

Même pas cap.
40/100 -
Monsieur Phal 
C'est quoi ce BUG??
40/100 -
crossangel 
Surtout en allemand...
40/100 -
AL1 
Vraiment pas accrocher
40/100 -
Worro7 

 What we like

Aucun pour ou contre
vs

 What we don't like

Aucun pour ou contre

Politique de retour

Politique de retour TricTrac.net: Si vous n’êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé auprès de TricTrac.net ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 14 jours suivant la date de livraison, et nous vous rembourserons ou remplacerons l'intégralité de l'article. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours et remboursements. En savoir plus

Où en sont vos commandes ?

Suivez l'état d'avancement de vos commandes récentes.
Consultez et modifiez vos commandes dans Votre compte

Abonnement

Abonnez-vous mensuellement pour avoir accès à du contenu en avant première, bloquer la publicité et bénéficier de frais de port réduit pour la France Métropolitaine.