Note du jeu
Aucun avis
pour le moment...

News

Aucun article

Sujets de forum

Description

Carnegie a été inspiré par la vie d'Andrew Carnegie qui est né en Écosse en 1835. Andrew Carnegie et ses parents ont émigré aux États-Unis en 1848. Bien qu'il ait commencé sa carrière comme télégraphiste, son rôle comme l'un des principaux acteurs de l'essor de l'industrie sidérurgique américaine a fait de lui l'un des hommes les plus riches du monde et une icône du rêve américain.

Andrew Carnegie était également un bienfaiteur et un philanthrope ; à sa mort en 1919, plus de 350 millions de dollars de sa fortune ont été légués à diverses fondations, et 30 millions de dollars supplémentaires sont allés à diverses organisations caritatives. Ses dotations ont permis de créer près de 2 500 bibliothèques publiques gratuites qui portent son nom : les bibliothèques Carnegie.

Au cours du jeu, vous devrez recruter et gérer des employés, développer votre entreprise, investir dans l'immobilier, produire et vendre des biens, et créer des chaînes de transport à travers les États-Unis ; vous pourrez même travailler avec des personnalités importantes de l'époque. Peut-être même deviendrez-vous un illustre bienfaiteur qui contribue à la grandeur de son pays par ses actions et sa générosité !

Le jeu se déroule sur 20 manches ; les joueurs auront chacun un tour par manche. À chaque manche, le joueur actif choisira l'une des quatre actions que les autres joueurs pourront suivre.

Le but du jeu est de construire l'entreprise la plus prestigieuse, symbolisée par les points de victoire.

(description éditeur)

Videos

Aucune vidéo trouvée

Les autres éditions

    No board game found

Erweiterungen

    No board game found

Dans les listes

    Aucune liste