Carnival Zombie

de Matteo Santus
Carnival Zombie
8.80 
1 review

Description du jeu :

Dans Carnival Zombie, les joueurs guident un groupe de personnages fuyant Venise vers le continent, loin de la terreur qui est apparue dans la lagune et qui fond sur la foule grouillante du Carnaval.... En savoir plus

Achetez ce jeu sur :
What we like
Aucun pour ou contre
What we don't like
Aucun pour ou contre
Kategorien
Description complète

Dans Carnival Zombie, les joueurs guident un groupe de personnages fuyant Venise vers le continent, loin de la terreur qui est apparue dans la lagune et qui fond sur la foule grouillante du Carnaval.
Carnival Zombie est un jeu coopératif pour 1 à 6 joueurs. Le Groupe de personnages doit quitter la ville et faire son chemin à travers des hordes putréfiées d'Infectés. Les joueurs doivent toutefois se dépêcher: le Léviathan sur lequel reposent les fondations de Venise se réveille et c'est seulement une question de temps avant que la ville ne s'enfonce dans les eaux sombres de la lagune.
Chaque jeu est divisé en plusieurs nuits et jours.
Pendant la nuit, les personnages se réfugient derrière des barricades improvisées pour résister aux assauts des Infectés. Pendant la journée, les personnages se déplacent à travers la ville secouée par des tremblements, tandis que les Infectés sont rappelés par les gémissements du Léviathan dans l'abîme, pour le libérer de ses entraves au fond du lagon.
Les personnages ont plusieurs façons de quitter la ville, mais peu de temps pour y parvenir. En outre, leur chemin sera entravé par des Boss, les serviteurs les plus acharnés du Léviathan.
But du jeu
Les joueurs ont deux façons de gagner le jeu: fuir Venise ou tuer le Léviathan.
Tuer le Léviathan est très difficile et nécessite un peu de chance (il faut récupérer un ancien artefact) alors que la fuite est le moyen le plus direct pour gagner.
Il y a trois façons de quitter la ville: courir vers le continent sur ​​le Pont de la Liberté poursuivi par les Infectés; naviguer dans les eaux sombres et brumeuses de la lagune en bateau, en essayant d'arriver sur la rive avant que le bateau soit coulé par l'essaim de morts-vivants sous l'eau; contacter depuis le clocher de la place St. Marc le pilote de dirigeable qui viendra vous chercher au cimetière et vous permettra de quitter la ville maudite de Venise.

Awards
No award found
Auteurs et éditions

edition 2013
Par Matteo Santus
Illustré par Jocularis
Édité par Albe Pavo
Distribué par Raven Distribution

In der Datenbank seit 05.05.2014


Les avis

8.80 
1 review
Smiley
0
Smiley
1
Smiley
0
Like
Ouah !
8,80 
garmonbozia 5. Mai 2014

Vivement que ce jeu soit traduit en français !C'est l'un des meilleurs jeux de coopération auquel j'ai pu jouer, pas à cause de sa complexité mais à cause...

Les avis positifs

Ouah !
8,80 

Vivement que ce jeu soit traduit en français !C'est l'un des meilleurs jeux de coopération auquel j'ai pu jouer, pas à...

Les avis négatifs

Aucun avis
Give your opinion!Lire tous les avis