Description

Le plateau de jeu représente un labyrinthe servant de repaire à un Troll.
Chaque joueur dispose d'un ensemble de pions de même couleur représentant les aventuriers et monstres qui s'aventureront dans le labyrinthe pour ramener à leur propriétaire les pièces d'or -points de victoire- qu'ils y trouveront.
Chaque type de pion est pourvu d'une capacité spéciale (le spectre peut pousser un aventurier appartenant à un adversaire en dehors d'une salle, l'orc peut éliminer un aventurier adverse, etc.).
Chaque joueur à son tour va pouvoir réaliser quatre actions libres : tirer un de ses pions au hasard et le jouer ou déplacer un de ses pions au sein du labyrinthe du troll. Parmi les pions que l'on tire se trouvent aussi des pions spéciaux 'événement' qui permettent de réaliser des actions spéciales.
Un de ces pions événement -le pion pillage- oblige les joueurs à effectuer un décompte des points. Chaque pièce représente une valeur en point; cette valeur est attribuée au joueur ayant le contrôle de la pièce - c'est à dire la majorité des pions de cette pièce-.

Le jeu continue jusqu'à ce qu'un des joueurs tire son dernier pion. A ce moment on effectue un dernier décompte des points; celui qui a obtenu les plus de points est déclaré vainqueur.

Note des membres
4.88/10
moyenne sur 4 avis

L'avis de l'équipe

Aucun avis

Videos

Aucune vidéo trouvée

Les avis des membres

 0  0
pepetteuh
Au secours!
2,00 
 0  0
Christophe Massart
4,00 

Suggestions de jeux

No board game found

News

Aucun article

Sujets de forum

Plus d'infos

Détails
Cette version est l'édition 2002
In der Datenbank seit 04.02.2003
Notes
Note : 4.88
Note rectifiée : 4.88
Note Finkel : 4.87
Nombre d'avis : 4
Nombre d'avis rectifiés : 4
Awards
No award found

Les autres éditions

    No board game found

Erweiterungen

    No board game found

Dans les listes

    Aucune liste