Note du jeu
3.71/10
moyenne sur 18 avis

News

Waaagh ! Chaos Marauders est là !
Rédigé par 20.100 am 18.12.2009, 00:00
Entre Edge et Games Workshop, la vie est belle
Rédigé par 20.100 am 10.11.2009, 00:00
Un bon jeu orc est un jeu crétin
Rédigé par 20.100 am 09.07.2009, 00:00

Sujets de forum

[chaos marauder] Liste des cartes
Neuster Beitrag kritof
am 27.05.2010, 14:32

Description

Le but de ce jeu de cartes est d'arriver à créer trois lignes de combats avec des troupes hétéroclites qui ne pensent qu'à se battre, voire à s'enfuir avec plus de couardise que de courage. Chacune doit être composée d'au moins quatre unités dont un musicien et un étendard (vieux restes de Warhammer le jeu de batailles). Pour le reste... Archers, espions, trésors bien entendu, machines de guerre, dragon, etc. Tant qu'une ligne de combat n'est pas terminée, il est possible d'aller y piquer du matériel, en particulier les trésors, source de points de victoire, et les machines de guerre. A son tour, un joueur pioche et pose des cartes jusqu'à ce qu'il tire une carte qu'il a déjà en jeu ou une carte spéciale.
Une fois une ligne achevée, c'est à dire avec son musicien, son porte-étendard et les rangs bien serrés, il est possible de l'envoyer friter celle d'un autre joueur. Une incomplète et plus faible évidemment, la couardise n'est pas absente. Il faut alors jeter un dé en espérant juste ne pas tomber sur le signe du Chaos qui fait fuir toutes ses propres troupes ! Dans le cas contraire, on récupère ce que les adversaires ont laissé en plan en s'enfuyant pour le mettre dans une autre ligne inachevée.
La partie s'arrête lorsqu'un joueur a fini ses trois lignes. Il faut alors faire le total des points de victoire (toutes les cartes en rapportent un minimum plus quelques bonus de bon aloi comme finir le premier ou avoir des lignes de combat très longues) et celui qui en a le plus peut éructer aussi fort et faux que possible. Parce qu'il le vaut bien. Foi d'orc.

Videos

Aucune vidéo trouvée

Les autres éditions

    No board game found

Erweiterungen

    No board game found

Dans les listes

    Aucune liste