In der Datenbank seit 05.04.2005

edition 1940

Standalone 2 éditions

Langues des règles : Französisch

Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Description du jeu

But du jeu
Un des joueurs représente la " Police ", tous les autres sont les Voleurs. Le jeu consiste, pour les voleurs, à réaliser un butin aussi important que possible, et, pour la Police, à les cerner, avant qu’ils n’aient pu quitter la ville.
Déroulement du jeu
Le plateau représente une ville avec douze portes. Les maisons sont placées au hasard, sur chaque case foncée.
Les voleurs
Chaque Voleur, à son tour de jeu, pénètre dans la ville par une porte de son choix. Il peut à chaque coup se déplacer (en ligne droite dans les rues d’autant de cases que désiré) ou prendre une maison placée à côté de son pion, la retirer du jeu et la retourner pour voir ce qu’elle représente.
Dans une maison, il peut trouver de l’argent, une auto (qui permet de se déplacer 2 fois), une banque, une arme, un voleur ou un avion (qui lui permet de se retirer du jeu).
Si le Voleur trouve une maison Police, il doit donner cette maison au joueur représentant la Police, qui introduit aussitôt un Policier dans le jeu.
Les Voleurs ont le droit de quitter la ville par une des portes dès qu’ils le désirent ; ils sont alors retirés du jeu.
La Police
Le Joueur Police a le droit de jouer immédiatement. Il joue deux coups successifs et peut déplacer un Policier deux fois, ou déplacer deux Policiers une fois.
Les Policiers cherchent à arrêter les Voleurs, c’est-à-dire à les encercler les uns après les autres. La Police lui confisque son butin, mais les Policiers qui l’ont bloqué sont eux-mêmes immobilisés.
Fin du jeu
Le Gagnant est celui qui a le plus gros butin à la lin de la partie.
On peut totaliser les butins, recommencer la partie et n’arrêter le jeu que lorsque chaque joueur aura joué le rôle de la Police.
Matériel du jeu
24 pions "Police"
4 pions "Voleur" de couleurs différentes
59 maisons (1 maison Avion, 2 maisons Voleur, 2 maisons Armes, 4 maisons Banque, 4 maisons Auto, 22 maisons Police, 8 maisons 10.000, 8 maisons 20.000, 4 maisons 50.000, 4 maisons 100.000 + 2 maisons de rechange)
1 plateau de jeu
1 règle du jeu.

Game play
3 à 5 players ~ 30 min
Anleitung auf : Französisch
Prix public conseillé : ~
Prix Tric Trac Shop : ~
Tous les prix incluent la TVA
Ce jeu n'est pas ou plus en vente.

Tric Trac c'est aussi une boutique...

Transaction sécurisé, aucunes données stockées sur nos serveurs

Livraison gratuite en France Métropolitaine à partir de 60€ d’achat, frais de port réduit pour les abonnées sous certaines conditions...

Livraison chez vous ou en point relais grace à Colissimo


 Les avis positifs

vs

 Les avis négatifs

Aucun avis

 What we like

Aucun pour ou contre
vs

 What we don't like

Aucun pour ou contre

Politique de retour

Politique de retour TricTrac.net: Si vous n’êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé auprès de TricTrac.net ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 14 jours suivant la date de livraison, et nous vous rembourserons ou remplacerons l'intégralité de l'article. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours et remboursements. En savoir plus

Où en sont vos commandes ?

Suivez l'état d'avancement de vos commandes récentes.
Consultez et modifiez vos commandes dans Votre compte

Abonnement

Abonnez-vous mensuellement pour avoir accès à du contenu en avant première, bloquer la publicité et bénéficier de frais de port réduit pour la France Métropolitaine.