In der Datenbank seit 08.03.2016

edition 2016
Par Christophe Raimbault
Illustré par Jordi Valbuena
Édité par Ludonaute
Distribué par Asmodee


Langues des règles : Französisch

Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
Description du jeu

Le thème

Dans l’univers de Colt Express, nos célèbres bandits ne manquent pas d’occupations. Une nouvelle rivale, fait son apparition et son style explosif risque bien de leur donner du fil à retordre. D’autant que leur ennemi à tous, le Marshal, est au cœur de toutes les intrigues et a maintenant ses propres objectifs. Attention à ne pas finir dans le wagon prison !

Les mécanismes

Cette nouvelle extension fait la part belle au côté de la loi : un joueur peut maintenant incarner le Marshal. Celui-ci poursuit ses propres objectifs qui varient de partie en partie. Son deck de cartes personnalisé lui permet de poursuivre les bandits, les emprisonner et les cribler de balles.
Les bandits vont devoir s’allier contre lui et l’empêcher de réussir ses objectifs cachés s’ils veulent espérer remporter la partie. En parallèle, ils doivent aussi chercher à s’enrichir pour battre leurs rivaux.
Un nouvel élément 3D fait son apparition : le wagon prison disposé en queue de train accueille les bandits emprisonnés par le Marshal qui devront se libérer avant de repartir à l’assaut du train. Il est également rempli de bandits de bas étage prêts à louer leurs services à qui voudra bien les libérer.
Un nouveau bandit, Mei, rejoint la bande avec son pouvoir qui lui permet d’être plus mobile.
Enfin, une nouvelle carte action est désormais intégrée au deck de chaque bandit : l'idée géniale. Elle permet de s'échapper lorsqu'on a été mis en cellule ou bien de copier les cartes actions des adversaires...

Game play
3 à 8 players à partir de 10 ans 40 min
Anleitung auf : Französisch
Prix public conseillé : ~

 Les avis positifs

US
68/100 -
PtitJu 
le shérif est en prison
79/100 -
morlockbob 
googa
Bon
84/100 -
googa 
Gaïa
Vraiment bon
80/100 -
Gaïa 
IL EST BALAISE CE SHERIF
83/100 -
aju26 
vs

 Les avis négatifs

Aucun avis

 What we like

vs

 What we don't like