Description complète

« Sache, ô prince, qu’entre l’engloutissement par l’océan d’Atlantis et des cités étincelantes et l’avènement des fils d’Aryas, il fut une êre de rêve où des royaumes resplendissants s’étalaient de par le monde comme des manteaux bleus sous les étoiles : la Némédie, l’Ophir, la Brythunie, l’Hyperborée; la Zamora, avec ses femmes aux noires chevelures et ses tours hantées de mystère, la Zingara et sa chevalerie, le Koth, contigu aux terres pastorales du Shem, la Stygie et ses tombeaux peuplés d’ombres, l’Hyrkanie aux cavaliers vêtus de soies, d’acier et d’or. Mais le plus fier royaume du monde était l’Aquilonie, perle de l’Occident fabuleux. Dans ces contrées vint au monde, Conan le Cimmérien, cheveux noirs, oeil sombre, épée au poing, voleur, brigand, assassin, avec ses peines immenses et ses joies démesurées, dont les sandales piétinèrent les plus somptueux trônes de la Terre. »
"Conan : Le Jeu de Cartes" est un jeu de cartes « non à collectionner » pour 2 à 4 joueurs qui amène la magie et l’aventure de l’époque hyboréenne sur la table de jeu.


Le but du jeu est simple : vous jouez un héros dans le monde sauvage de Conan. Vous entreprenez des aventures périlleuses et affrontez de nombreux défis et dangers propres à la vie d’un aventurier : des lieux inexplorés, des monstres, des pièges et de la magie sombre et mystérieuse.
Surmonter ces aventures est le seul moyen de gagner des points de gloire qui vous permettront d’être couronné roi grâce à vos mérites… tout en vous assurant que personne ne le sera à votre place.
(Descriptif éditeur)
Contenu :
- 110 cartes
• 10 cartes Héros
• 32 cartes Défi
• 20 cartes Aventure
• 48 cartes Spécial
- 40 pions (20 pions à 5 points et 20 pions à 1 point) - 1 livret de règles

Auteurs et éditions

edition 2011
Par Juan Andrés Hurtado Hidalgo, Alvaro Hurtado Hidalgo et Dario Aguilar
Illustré par David Ardila, Simon Bisley et David Baldeon
Édité par Edge Entertainment

In der Datenbank seit 26.04.2010

 Details

Jahrgang 2011
Autoren Juan Andrés Hurtado Hidalgo , Alvaro Hurtado Hidalgo , Dario Aguilar
Illustratoren David Ardila , Simon Bisley , David Baldeon
Éditeurs Edge Entertainment
Vertriebe Millennium
Sammlung ~
Barcode ~
Anleitung auf Französisch
Prix public conseillé ~

 Ses récompenses

No award found

 Les avis positifs

vs

 Les avis négatifs

 2  0
morlockbob
1,00 
 1  0
Garcimore
0,30 
 1  0
Jones
 1  0
honnis rime
0,20 

 What we like

vs

 What we don't like

 Dans les listes

Aucune liste

 Themen

Aucun sujet