Description

Sache, ô prince, qu’entre l’époque où l’océan engloutit Atlantis et les cités étincelantes, et l’avènement des fils d’Aryas, il fut une ère de rêve, où de resplendissants royaumes s’étendaient de par le monde comme des manteaux bleus sous les étoiles. C'étaient la Némédie, l’Ophir, la Brythunie, l’Hyperborée. Les joueurs iront vers la Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses tours aux mystères arachnéens, la Zingara et ses chevaliers, le Koth, bordant les pâturages du Shem, la Stygie et ses tombeaux peuplés d’ombres, l’Hyrkanie aux cavaliers vêtus de soie, d’acier et d’or.
Mais le plus fier royaume de ce monde était l’Aquilonie, perle de l’occident fabuleux.
Dans ces contrées vint Conan le Cimmérien, cheveux noirs, yeux sombres et épée au poing, voleur, brigand, assassin, avec ses peines immenses et ses joies démesurées, dont les sandales piétinèrent les plus somptueux trônes de la Terre.
Tout droit issu de la vision de Howard, Conan, le Jeu de Rôle donne fidèlement vie au monde extraordinaire du barbare Cimmérien et vous permet de marcher sur ses traces en créant des aventuriers, des scélérats et des sorciers aux pouvoirs destructeurs, destinés à vivre à l’Âge Hyborien. Conan, le Jeu de Rôle comprend tout ce dont vous aurez besoin pour explorer les contrées hyboriennes, notamment un système complet de création et de progression pour vos personnages, ainsi que des règles détaillées pour le combat et la sorcellerie. Dans ce glorieux volume, vous trouverez une description détaillée du monde où vivait le puissant Cimmérien né sous la plume de Howard. Des îles mystérieuses de la côte de la Zingara à l’ouest, jusqu’aux légendaires royaumes qui s’étendent au-delà des déserts orientaux de l’Hyrkanie, et depuis les terres gelées du Nordheim jusqu’aux jungles luxuriantes des Royaumes Noirs, le monde de Conan est là, à portée de main. Et seuls les plus forts survivront !

Note des membres
8.43/10
moyenne sur 4 avis

L'avis de l'équipe

Aucun avis

Videos

Aucune vidéo trouvée

Les avis des membres

 0  0
LoLad
Bien adapté
7,70 
 1  0
lejanus
Super édition !
10,00 
 1  0
cgone
10,00 
 0  0
Oystercult
6,00 

News

Aucun article

Sujets de forum

Aucun sujet de forum

Plus d'infos

Détails
Cette version est l'édition 2007
In der Datenbank seit 20.06.2007
Notes
Note : 8.43
Note rectifiée : 7.9
Note Finkel : 7.99
Nombre d'avis : 4
Nombre d'avis rectifiés : 3
Awards
No award found

Les autres éditions

    No board game found

Erweiterungen

    No board game found

Dans les listes

    Aucune liste