In der Datenbank seit 19.03.2018

edition 2013
Par Bryan Pope
Édité par Arcane Wonders

Standalone

Langues des règles : Englisch

Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
Description du jeu

Loin au sud au-delà de la mer Veridian, se trouve Kumanjaro, un continent où les savanes immenses
Plongent dans des jungles sauvages, cachant des mystères aux richesses insoupçonnables. Elle est restée vierge de la culture de la civilisation du Nord jusqu'à présent...

Etant les premiers à explorateurs, les sorciers du Sortilège ont découvert une terre où leurs expériences Interdites pourraient être faite loin du jugement des autres nations. L'Empire Ivarien les a suivis, à la Recherche de richesses de ce diamant sauvage. De leurs voyages, nous retiendrons la description d'une tribu :

les Johktari.
Un peuple vivant sans la lumière d'Asyra était une chose inconcevable pour Westlock qui envoya ses prêtres pour convertir cette tribu païenne.

La colonie d'Hertham a prospéré pendant un an. Mais leur dernier message d'Hertham inquiéta L'empire : Les Johktari avaient envoyé une ambassade, déclarant que les Asyriens avaient envahis des terres sacrés.

Une force expéditionnaire a été dépêchée jusqu'à Kumanjaro. Pour tout accueil, ils ont trouvé un charnier et la tête des colons plantés sur des piques autour de la ville.

Dirigée par les Prêtres de Malakai, la force punitive marcha sur les villages les plus proches et vengea les citoyens pacifistes d'Hertham.

Ces événements ont déclenché la guerre. En effet les Johktari n'étaient pas qu'une petite tribu de guerriers, mais une vraie nation prospère avec leurs propres mages entraînés à la Magie de la Nature.

Ils sont intraitables et motivé à reprendre KumanJaro aux envahisseurs !

Game play
1 à 4 players 14 à 99 ans 90 min
Anleitung auf : Englisch
Prix public conseillé : ~