In der Datenbank seit 17.10.2008

edition 2008
Par Kevin Nesbitt
Illustré par Mike Doyle
Édité par Valley Games


Langues des règles : Französisch

Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Description du jeu

Essen 2008
Container: The Second Shipment inclus quatre extensions différentes qui peuvent être mélangées ou non au choix des joueurs.
Ces extensions sont :
Containers de luxe — En plus des containers de base, les joueurs ajoutent 12, 16 ou 20 containers de luxe. Au début du tour, un joueur peut convertir deux containers (dans son port ou son usine) en container de luxe, lui donnant le prix de son choix. Chaque container de luxe vaut deux fois le nombre de containers de luxe qu'un joueur possède : un container de luxe vaut 2, deux containers valent 8 (4 chacun), trois containers valent 18 (6 chacun), etc.
Restrictions sur les usines et sur les entrepôts — Ces deux extensions fonctionnent de la même manière, avec un paquet de cartes empilées dans un certain ordre. Lorsqu'on construit de nouvelles usines (ou de nouveaux entrepôts), une nouvelle carte de restriction entre en jeu, limitant le prix auquel on peut proposer les containers. En pratique, ces cartes reproduisent le principe d'économie d'échelle, permettant au joueur de faire baisser les prix en investissant plus dans les infrastructures.
Financiers — Les joueurs peuvent désormais se prêter de l'argent entre eux, bénéficiant ainsi des intérêts auparavant payés à la banque. Un joueur qui a besoin d'argent n'est pas obligé d'accepté la proposition d'un autre joueur, mais si il ne le fait pas, il ne peut pas emprunter d'argent du tout pendant ce tour.
Les prêteurs peuvent se concurrencer en proposant des emprunts plus importants pour le même montant d'intérêt. Si un joueur ne peut pas rembourser un prêt d'un autre joueur, il perdra un container, une usine ou un entrepôt au profit du prêteur pour honorer sa dette.
Monopole — Un même joueur peut désormais avoir plus d'une usine de la même couleur, pouvant potentiellement avoir le monopole sur un type de container.

Game play
3 à 5 players à partir de 12 ans 90 min
Anleitung auf : Französisch
Prix public conseillé : ~
Prix Tric Trac Shop : ~
Tous les prix incluent la TVA
Ce jeu n'est pas ou plus en vente.

Tric Trac c'est aussi une boutique...

Transaction sécurisé, aucunes données stockées sur nos serveurs

Livraison gratuite en France Métropolitaine à partir de 60€ d’achat, frais de port réduit pour les abonnées sous certaines conditions...

Livraison chez vous ou en point relais grace à Colissimo


 Les avis positifs

Aucun avis
vs

 Les avis négatifs

Aucun avis

 What we like

Aucun pour ou contre
vs

 What we don't like

Aucun pour ou contre

Politique de retour

Politique de retour TricTrac.net: Si vous n’êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé auprès de TricTrac.net ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 14 jours suivant la date de livraison, et nous vous rembourserons ou remplacerons l'intégralité de l'article. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours et remboursements. En savoir plus

Où en sont vos commandes ?

Suivez l'état d'avancement de vos commandes récentes.
Consultez et modifiez vos commandes dans Votre compte

Abonnement

Abonnez-vous mensuellement pour avoir accès à du contenu en avant première, bloquer la publicité et bénéficier de frais de port réduit pour la France Métropolitaine.