Description complète

Cortège officiel est paru en encart du magazine Jeux & Stratégie n°24. Il est signé par Jean-Charles Rodriguez et Sylvie Rodriguez (Sylvie Barc).
Chaque joueur contrôle une des forces en présence dans la ville ou se déroule le jeu : police, manifestants, agents secrets et terroristes. Chaque joueur à des objectifs qui lui sont propres.
"Nous sommes sur la grand-place où, dans quelques minutes, le président va faire un brève allocution avant de gagner l'aéroport...d'importantes forces de police jalonnent le parcours, le long duquel des manifestants se sont réunis dans l'intention évidente d'interrompre le cortège officiel...on redoute un attentat perpétré par des terroristes se cachant dans la foule des manifestants. C'est la raison pour laquelle des agents des services spcéiaux se sont mélés à la foule...
Principe de jeu : seul la police et la manifestants sont représentés par des pions. Les terroristes et les agents secrets sont cachés parmi ces pions. Ceux de joueurs qui manipulent ces forces sont aisni aménés à déplacer des pions appartenant à leurs adversaires." (extrait de la règle de jeu)

Auteurs et éditions

edition 1983
Par Juan Rodriguez et Sylvie Barc
Illustré par Philippe Fassier et Alain Meyer
Édité par jeux & stratégie

In der Datenbank seit 31.08.2007

 Details

Jahrgang 1983
Autoren Juan Rodriguez , Sylvie Barc
Illustratoren Philippe Fassier , Alain Meyer
Éditeurs jeux & stratégie
Vertriebe Excelsior Publications
Sammlung ~
Barcode ~
Anleitung auf Französisch
Prix public conseillé ~

 Ses récompenses

No award found

 What we like

Aucun pour ou contre
vs

 What we don't like

Aucun pour ou contre

 Dans les listes

Aucune liste

 Themen

Cortège Officiel
Cortège Officiel (encart J&S n°24)
Neuster Beitrag Gilles_13 am 12.05.2004, 22:28
Créé le Mittwoch, 12. Mai 2004 um 22:28