Note du jeu
7.82/10
moyenne sur 10 avis

Les avis des membres

 3  0
morlockbob
Road to Rennes
6,90 
 0  0
Franck19
10,00 

Sujets de forum

Aucun sujet de forum

Description

Nous connaissons tous les Rennes qui tractent héroïquement le traineau du Père Noël, chaque année, dans la nuit du 24 au 25 décembre ! N’importe qui, dans le monde, est capable de citer Tornade, Danseur, Furie, Fringuant, Comète... Euh... Tonnerre... Euh, attends... Grincheux, Simplet... Euh... Melchior... Bref ! Tout le monde les connait !
Et tout le monde se demande : « Mais comment le Père Noël a-t-il fait pour recruter de tels Rennes d’exception ? ». C’est très simple en vérité, et bien que ce secret soit jalousement gardé, je vais vous le dévoiler sans plus attendre...
Tous les 5 ans, à l’époque où les aurores boréales illuminent les cieux de mille feux, les Pôlenorois et les Pôlenoroises organisent les Reindeer Races afin d’élire le Roi des Rennes. A cette occasion, des rennes du monde entier se réunissent au Pôle Nord en nourrissant le secret espoir de remporter le tournoi et ainsi, de rejoindre la crème de l’élite au sein de la prestigieuse équipe qui compose l’attelage du Père Noël.
La lutte est rude, extrême et sans pitié. Pour vaincre, chaque participant doit donner le meilleur de lui-même, sans ménager ses efforts, pour bondir plus loin et plus haut que les autres. Cinq pistes semées d’embûches s’offrent aux courageux participants, à l’issue desquelles des trophées récompenseront les plus audacieux. Serez-vous de ceux-là ?
Contenu
77 cartes « Déplacement » + 27 cartes « Piste » + 16 pions « Renne » + 16 socles + 15 tuiles « Récompense » + 1 livret de règles.
But du jeu
Obtenir le plus grand nombre de points « Récompense ». Chaque joueur fait courir une équipe de 4 Rennes, sur les 5 pistes à sa disposition, afin de récolter un maximum de points « Récompense ». Lorsqu’une piste n’a plus de récompenses, la partie est terminée et le joueur ayant totalisé le plus haut score, l’emporte.

Videos

Aucune vidéo trouvée

Les autres éditions

    No board game found

Erweiterungen

    No board game found

Dans les listes

    Aucune liste