In der Datenbank seit 28.03.2016

edition 2015
Par Sandy petersen
Édité par Green Games

Standalone

Langues des règles : Französisch

Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.

 Description du jeu

Cette extension contient une faction unique "neutre". Vous pouvez désormais réveiller Azathoth lui-même! Avec une puissance folle et une force sans conscience, Azathoth mettra vos adversaires à genoux. Mais faites attention, si Azathoth est éliminé, quelqu'un d'autre pourrait l'éveiller et en prendre le contrôle.

Cette extension contient également quatre nouveaux types de monstres: les vagabonds dimensionnels, les choses très anciennes, les serviteurs des Dieux Extérieurs et les vampires stellaires. Si vous êtes le premier joueur à invoquer l'un des monstres neutres, vous obtenez une carte de loyauté qui liste les statistiques de votre nouvelle acquisition, ainsi que sa capacité unique. Tous les nouveaux monstres ont une telle capacité: les choses très anciennes peuvent neutraliser des Grands Anciens, les vagabonds dimensionnels "vivent" sur votre plateau de faction jusqu'à ce que vous les lâchiez sur la carte, les vampires stellaires absorbent les forces vitales de vos ennemis et les serviteurs empoisonnent la vie d'un autre joueur.

Aussi contenus dans cette extension si nouveaux grimoires neutres qui peuvent être acquis par n'importe que joueur, ajoutant aussi une profondeur stratégique supplémentaire à vos parties de Cthulhu Wars.

 Details

Jahrgang 2015
Autoren Sandy petersen
Illustratoren ~
Éditeurs Green Games
Vertriebe ~
Sammlung ~
Barcode 680569977540
Anleitung auf Französisch
Prix public conseillé ~
Prix Tric Trac Shop ~

 Ses récompenses

No award found

 Les avis positifs

Aucun avis
vs

 Les avis négatifs

Aucun avis

 What we like

Aucun pour ou contre
vs

 What we don't like

Aucun pour ou contre

 Dans les listes

Aucune liste

 Themen

Aucun sujet

 Documents liés